| page de garde | |
|
+8tzeenth toospeed maxmus LeChevalierArgent firesnake kulgan XxX-Achille-XxX Jeanpiga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeChevalierArgent Modérateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 13:10 | |
| Moi je dit respecte bravot super cool toi tes un boseur moi j'ai mis 5min a trouver l'image et toi ta passer des heure a la retaper | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 15:01 | |
| Merci les gars c'est sympa ca mfé plaiz que ca vous plaize En + je viens de voir qu'elle avait été affichée sur la page | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 15:16 | |
| Le seul truc qui me gène c'est qu'on ne voit pas assez le nom "LDDG" sur la plaque, mais sinon elle est cool^^
Good Job! | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 16:42 | |
| Pour le nom de l'orde j'ai une idée avec le sang de l'épée qui coule tu le fait passé par les lettre comme sa elle devien rouge et en rouge va mieu les voir nn si ta le temps esay et comme qui dirait goods works | |
|
| |
goods inscrits
| Sujet: Proposons nous de faire un sondage Sam 25 Nov - 17:52 | |
| C'est une initiative totalement démocratique qui mérite de porter attention essayons d'organiser un sondage qui durera le temps qu'il faudra pour désigné la page de garde la plus représentative de notre ordre. Voila je vous propose la mienne et chacun d'entre-nous peut proposer la sienne et après en ferait un classement top 10 avec entrée et sortie des pages retenus/non retenue. Avé César! | |
|
| |
goods inscrits
| Sujet: en voila une autre Sam 25 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
goods inscrits
| Sujet: Une autre! Sam 25 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 18:56 | |
| Escuze moi "goods" mais... ca te prend souvent de prendre des initiatives tt seul comme ca ? Surtout que bon, le "vote" comme tu dis, cela fait un moment qu'on la fait, on a choisi l'image et maintenan je suis en train de la modifié exclusivement pour notre ordre... Surtout que je suis désolé mais pour moi, tes images ne sont pas très représentatives de ce que l'on recherche. L'image proposée par LeChevalierArgent est vraiment très belle et à moins de trouver mieu, hé bien je ne changerai pas mon projet maintenant commencé.. | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 19:07 | |
| je suis d'accord avec Toospeed, on va pas s'amuser à changer 36000 fois l'image la page d'accueil du forum. Mais très bonne initiative de ta part cela dit. désolé | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 19:13 | |
| Merci Jeanpiga et j'espère que ce sera la meme réaction pour les autres..
Je n'ai rien contre toi goods, seulement que tu arives un peu tard... aprend à lire ce qui a sur le forum déja et de +, tu aurai du faire un nouveau post pour faire ta propositon... | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 19:14 | |
| oui moi je trouve l'image trés bien gradon la | |
|
| |
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 21:56 | |
| Tes image sont belle mais trés représentative en plus tu arrive trop tard toospeed a commencer a bosser dur dessu donc ne lui en veux pas si il te parle comme sa ma maintent c plus mon image mais la sien il la tellement pris a coeur alor la seul chose qu'il faut pas dir ses que tu veux la changé Mais si nn il y aurai une bonne idée si sa prend pas trop de place sa serai de maitre une image par section exemple l'image d'acceuil pour le général et si on va dans la section deffence il y a une nouvel image représentatif de la déffence idem pour tous les section enfin c'est just une idée | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 22:30 | |
| @ Le chevalier argent : je sais que tu veux bien faire, mais par pitié, arrete le langage SMS et met des signes de ponctuations dans tes phrases. Je sais pas pour les autres mais moi j'ai trop de mal à lire tes propos, je dois souvent m'y reprendre à plusieurs fois. C'est pas méchant mais s'il te plait, fais un effort, l'entente n'en sera que meilleure et je le redis ce n'est pas une attaque, juste un conseil. | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 22:33 | |
| Merci de cette remarque Jeanpiga car je commencais a lutter moi aussi pour arriver à lire certaines de ces phrases ...
Donc je le rapelle encore une fois de plus : nous sommes sur un forum et devant un écran d'ordinateur avec un clavier sous les mains et le temps et la place necessaire pour taper correctement les phrases ...! | |
|
| |
vegeone Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Ven 1 Déc - 15:11 | |
| j espere que vous ne regarder pas les fautes d orthographe car sinon je vais me faire virer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: page de garde Ven 1 Déc - 16:15 | |
| Non mais il faut faire attention. Car si tu écrie trop mal on ne vas plus lire se que tu écrie, c'est simple regarde la j'écrie bien parcque je fait des éffor mais je sais qu'il y a des faute et je les voit mais j'arrive pas a les corrigé. Donc en gross se que je veux dire ses : applique toi un minimume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page de garde | |
| |
|
| |
| page de garde | |
|