| page de garde | |
|
+8tzeenth toospeed maxmus LeChevalierArgent firesnake kulgan XxX-Achille-XxX Jeanpiga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mar 21 Nov - 14:48 | |
| Voilà donc la 2ème image, que j'ai modifié en rouge. Dites moi laquelle vous va le mieu et je proposerai plusieur police d'écriture pour le nom de l'ordre. Moi perso je préfère la 1ère que j'ai modifié... | |
|
| |
maxmus Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mar 21 Nov - 15:27 | |
| IG ta qua mettre les deux entre le texte... sur le fofo aha, le choix est dur
en tt cas elles sont suberbe bravo!!!! | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mar 21 Nov - 15:36 | |
| oué ce sont de très belles images, mais celle qui est déja affiché en en-tete de forum est très bien aussi, sauf qu'il est vrai qu'elle fait plus solitaire. | |
|
| |
LeChevalierArgent Modérateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: page de garde Mar 21 Nov - 16:30 | |
| j'ai fait belle trouvaille en le trouvent mai toi ta fait un bo boulot dessu mais elle est mieu la premier ces sur | |
|
| |
maxmus Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mar 21 Nov - 16:56 | |
| c pas possible de changer les couleurs du fofo pour mettre l'image en bleu? | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: page de garde Mar 21 Nov - 19:58 | |
| Tout est possible, tout est réalisable : c'est le jeu de la vie !!! ^^ | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mar 21 Nov - 20:20 | |
| Pour ma part, c'est pareil, si le forum devient bleu et que vous voulez une image bleu (comme le rouge mais en bleu) c'est possible aussi.. a moins que vous ne vouliez changer juste pour avoir l'image d'origine... C'est à vous de voir, les membres de l'alliances sont maitre de leur exigences. | |
|
| |
LeChevalierArgent Modérateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: page de garde Mar 21 Nov - 22:14 | |
| Sa tu comme sa il mank plus que le nom de l'ordre et elle est parféte | |
|
| |
maxmus Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mer 22 Nov - 9:40 | |
| genial super, ac le nomù de lordre et le truc d'en bas enlever dce era parfait mais da la j'ai hate de revenir sur le fofo lol | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mer 22 Nov - 16:24 | |
| Oui moi aussi j'avais pensé enlever en bas ou sinon carément inover et changer ce qu'il y a d'écri mais ca prendrai bcp de temps et pour ma part en ce momen, ce n'est pas trop le K Je vais quand meme faire mon possible pour proposer une image... pour les couleur vous serez tous d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a pas besoin de les changer car l'image de base rend très bien avec le forum... J'avais pensé écrire le nom de l'ordre sur le papier au pied de l'épée du personnage en 1èr plan...cela sera en meme temps assez discret et donnera une impression de fair-play par raport à ceux ki écrivent le nom de leur alliance en grosse lettre verte et en 1er plan d'image !! lol Et en dessous inscrire le nom de ceux qui sont dans l'alliance, voire juste ceux dans le top 2000... ce n'est pas grave si par la suite le classment change, c'est juste manière de laisser une trace de ceux qui en font partie en ce moment... Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autres propositions... | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: page de garde Mer 22 Nov - 16:28 | |
| Ben ecoute si tu peut mettre sa en pratique je te féliciterai et te remercierai : tu aura même les droit de modérateur dans la partie de ton choix ^^ | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mer 22 Nov - 16:34 | |
| Waou ! ce serait un honneur Vu ke j'ai un petit peu de temps, je me met au boulot tit'souite Voilà donc mon travail pour le moment : | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: page de garde Mer 22 Nov - 20:15 | |
| essaie de rajouter un peu de bruit dans la plaque et ce sera parfait | |
|
| |
maxmus Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mer 22 Nov - 20:22 | |
| super... tavai parler de mettre des nom, moi je porpose que ta qua mettre les nom de ceux bien actifs sur le fofo... mais c toiqui voi, sinn comme ca elle est bien | |
|
| |
XxX-Achille-XxX Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mer 22 Nov - 20:30 | |
| - maxmus a écrit:
- super... tavai parler de mettre des nom, moi je porpose que ta qua mettre les nom de ceux bien actifs sur le fofo... mais c toiqui voi, sinn comme ca elle est bien
Pas bête maxmus ! mettre le nom de ceux qui participe au forum et je dirait aussi au comtribuement ( mais les deux en même temps ) Sa ferais bien je pence | |
|
| |
maxmus Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mer 22 Nov - 20:46 | |
| et si tt lmonde rentre essaye de mettre tt le monde ... mais ac des priorite... c toi qui voi... | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mer 22 Nov - 23:29 | |
| oué je vais voir combien de noms rentreré... au pire je peux toujour agrandir l'image.. de toute facon le bas de l'image est noire, donc pas de problème, tt le monde pourrait rentrer. Par contre j'aurais une autre idée, ce serait de mettre que les modé et fondateur... en fait, ceux qui ont un role important autan sur le forum que dans l'ordre... qu'on soit à peu près sur que ces membres là ne démissioneront pas ou ne seront pas expulsé koi et donc vivront longtemps dans l'alliance.. - Jeanpiga a écrit:
- essaie de rajouter un peu de bruit dans la plaque et ce sera parfait
Sinon, j'ai pas trop compri ce que tu voulai exactemen tu pouré m'expliké stp ? | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: page de garde Mer 22 Nov - 23:34 | |
| Ben en faire il veut que tu rajoute des truc qui fasse vieux : de fissures de viellies couleur de blanc vielli avec le temps des trucs comme ça quoi ... Et pour les noms c'est pas une mauvaise idée ... Je te laisse faire l'image !!! | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Mer 22 Nov - 23:41 | |
| ok jvé tester tt ca le prochain projet sera affiché demain soir au + tar je pense... | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: page de garde Mer 22 Nov - 23:41 | |
| - toospeed a écrit:
- Sinon, j'ai pas trop compri ce que tu voulai exactemen tu pouré m'expliké stp ?
je sais pas quel logiciel tu utilises pour retoucher tes images, mais je sais qu'avec certains, comme photoshop ou painter, tu peux ajouter des effets et des filtres pour donner une certaine valeur à ton image, faire ressortir qqch, tout ça quoi. je sais pas si je me suis assez clair dans mes propos, au pire balance moi ton image et je te montrerai. | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Ven 24 Nov - 0:54 | |
| désolé je ne suis pas dans les temps, l'image n'est pas finie, on va dire que le fait de modifier la plaque m'a donné du fil à retordre !! je vous montre quand meme ou j'en suis et vas continuer, dites moi ce que vous pensez de la plaque (j'ai fait un reflet du personnage) le pb c'est que j'avais intégré la plaque au reste de l'image mais j'ai u un pb avec l'enregistrment du fichier alor je vais etre obligé de refère mais la je suis trop creuvé dc je ferai ca demain. | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: page de garde Ven 24 Nov - 1:05 | |
| pas de problème, prends ton temps, on n'est pas pressé. beau travail en tout cas | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Ven 24 Nov - 1:15 | |
| Ah merci, ca prouve que c'était ce qui était demandé alors... Voilà, j'ai remis la plaque à sa place et ai incrusté les lettres LDDG dessus (meme si on les vois pas trop je pense... ) Et j'ai résolu le pb que j'ai eu la dernière foi, c'était qu'en fait j'avais plu de mémoire sur mon ordi Voilà donc le résultat (je montre mon travail au fur et a mesure sinon on va penser ke jfou rien ) : | |
|
| |
tzeenth Membres LDDG
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : france vers geneve Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 12:56 | |
| franchement comme ca elle est excellente et vachement bien retoucher | |
|
| |
fredo Membres LDDG
| Sujet: Re: page de garde Sam 25 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page de garde | |
| |