Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Nouvelle proposition Ven 24 Nov - 5:43
G propose de faire 1 wing de notre alliance. Comme sa on pourra recruter bcp plus de personne et ogmenter notre effecif. De plus on pourra les mettres a l'épreuve avant de mettre dans l'ally mere. Ce n'est k1 proposition alors g demamde de faire 1 vote si possible. Merci et bon jeu a tous...
Jeanpiga Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle proposition Ven 24 Nov - 9:59
ce serait pas mal effectivement, mais avons-nous les demandes suffisantes pour faire une Wing? De plus, qui s'en occuperait?
Knight Groy Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle proposition Ven 24 Nov - 10:03
Ben g sé pa trop ki pourrait s'occuper de la wing mais de 1 ou 2 membres ki seront tester et si il voudront bien d'etre responsble de la wing. Alors, c'est les difficultés k g redoutais, a par si des membres se proposent de s'en occuper... Avec leurs accord bien sure! Ben pour les demandes, ils fodraient mettre dans la page de l'ally mere ki seront d'abord dans la wing et apres 1 moment de test ils seront promu dans la mere. Alors g demande votre avis ....
Thefisc Membres LDDG
Sujet: Re: Nouvelle proposition Sam 25 Nov - 12:57
Oui je pense que c'est une bonne idée pour monter plus rapidement la puissance de l'alliance.Mai il faut peut etre attendre encore un peu avan de lancer une wing nan ?
firesnake Admin
Sujet: Re: Nouvelle proposition Sam 25 Nov - 13:07
Vous remarqueré qu'il manque un membre se matin : c'est normale
J'ai viré un mecs niveau 3 inactif depuis le début et qui a rien donner pour l'ordre ...
LeChevalierArgent Modérateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle proposition Sam 25 Nov - 13:28
La j'ai une question je crois qu'il y a un intru dans l'ordre c'est Ecuyer Sir Lancelot II il est niveau 3 et il a pas donner un sous moi sa me sidére il a dur arréte de joue c'est lui qui nous fait pérde des point
firesnake Admin
Sujet: Re: Nouvelle proposition Sam 25 Nov - 13:35
Ne t'inquiete pas il va pas rester très longtemps : d'ici demain soir on le verra certainement plus dans l'ordre ...
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle proposition Sam 25 Nov - 13:37
a vrais dir sa me rasur impeut parceque tous le monde se tue ici pour étre au top et lui sa fait plusieur jour qu'il ne fait rien tranquille
Sujet: Re: Nouvelle proposition Dim 26 Nov - 17:15
Regarder tous l'ordre Emerald Sword regarder comment est leur présentation il ont de allier et des énemie et une guerre en cours moi je pense que se faire connaitre envoir sertin ordre serai pas une mauvaise idée enfin en alliée par exemple Vodka je connais beaucoup de leur guerrier si sa vous dit je peut aller les voir pour leur demander en plus je suis deja inscrit sur leur forum
ulisse Admin
Sujet: Re: Nouvelle proposition Dim 26 Nov - 17:56
pour repondre a la question de la wing c vré que c une bonne idée mais pour linstant meme notre ordre n'est pas remplis donc nous navons pas linteré de créé une wing on vera kan on aura plus de demande que de place enfin c mon point de vue