| Les rang dans l'ordre | |
|
+4ulisse goods toospeed LeChevalierArgent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LeChevalierArgent Modérateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Les rang dans l'ordre Sam 2 Déc - 18:06 | |
| Voila je vous propose de changer le nom des rang de l'ordre par exemple -Seigneur des dieux -Dieu de guerre -Seigneur de battail -Général de l'armée -Officier d'honneur -Soldat sans peur
Voila quel qu'une de mes idée | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Sam 2 Déc - 18:11 | |
| Je pense que ca serai pas une mauvaise idée mais il faudrait que le rang "dieu de guerre" soit le summum des rang et que le "seigneur des dieux" soit réservé au fondateur par exemple.. | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Sam 2 Déc - 18:18 | |
| ba ses sa déja qui a été fait mais cela orait été mieu si ulisse notre bien aimer fondateur aurai eu le méme rang que nous comme sa nous aurion eu l'impression d'étre un vrai ordre au méme niveau les un des autre enfin on peut le fair au niveau du titre ce qui aurait été représentatif du l'image Et aussi il y aurai l'image de garde a changer et a remplacer par celle du forum | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Sam 2 Déc - 18:26 | |
| ben pour l'image in-game je pense que le "blason" que veut notre cher goods ferai l'affaire.. encore faut-il en avoir proposé un de bien maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Sam 2 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Sam 2 Déc - 18:42 | |
| oui le tien de blason est trè bo mé.. il fodré le modifier pour l'ordre et en ce momen (pour moi) j'ai pa tro envi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Sam 2 Déc - 18:48 | |
| Ouai mai ceux de good person la chèvre qui bande c pas trop mon truk | |
|
| |
goods inscrits
| Sujet: Une proposition de la Hiérarchie Suprême! Sam 2 Déc - 20:13 | |
| La fondateur de la Guilde, Noble Ulisse, portera le titre de Commandeur.
Les membres fondateurs de la Guilde bénéficient du statut de Premier Chevalier. Ce sont les officiers de la Guilde, qui assistent le Commandeur dans la gestion des membres et des ressources.
Les nouveaux membres ont le statut d'Ecuyer jusqu'à ce qu'ils aient fait la preuve de leur loyauté et de leur dévouement. La personne qui invite un nouveau membre lui sert de parrain jusqu'à ce qu'il soit fait Chevalier de plein titre et admis à porter le Tabard de la Guilde. Les Chevaliers en titre pourront ensuite à leur tour parrainer de nouveaux membres. Un personnage peu expérimenté entrant dans la Guilde aura le statut d'Ecuyer jusqu'à ce qu'il ait atteint le niveau 7.
Les Chevaliers qui atteignent le niveau 40 gagnent le titre de Chevalier Protecteur. Quand ils possèdent une monture, ils deviennent membres de la Garde d'Honneur de la Guilde. | |
|
| |
ulisse Admin
| |
| |
goods inscrits
| Sujet: Mille excuses! Sam 2 Déc - 20:31 | |
| Le fondateur et non la fondateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Sam 2 Déc - 22:14 | |
| Non dsl c trop compliquer et c'est nul on est les dieux de guerre pas le gang de la mère michel | |
|
| |
goods inscrits
| Sujet: Ok! Sam 2 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
getget Membres LDDG
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Dim 3 Déc - 1:33 | |
| c'est quoi ce bordel quelqu'un peut m'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Dim 3 Déc - 13:03 | |
| On parlait de nom de rang et goods lui nous propose des truk genre comandeur des truk comme sa tu a bien vue alor je lui dit en gros on est pas les clodot du carrtier il nous faut des rang digne de notre nom et moi en postre supréme je propose Dieux ses deja mieu et si tu comprand pas ba relis se qui est marquer. | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Dim 3 Déc - 13:23 | |
| hééé les gars là on se calme! c'est pas la mort que de proposer de nouveaux rangs que je sache. Et c'est le sujet du topic, alors chacun est libre de faire les propositions qu'il veut. Si elle ne vous conviennent pas, pas la peine d'être aussi vindicatif les uns envers les autres, y a d'autres moyens d'exprimer son mécontentement. Moi la proposition de Goods me parait pas si mal que ça, elle donne un côté classe aux rangs, et est un peu moins "bourrinne" que Dieux et autre grand-massacreur-à-coup-de-gourdins. un peu de tendresse dans ce monde de brute que diable! allez, des bisous pour tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Dim 3 Déc - 13:27 | |
| ouai ba vite fait alor C'est vraiment parceque c'est bientot noel alor pour la péne j'offre ma trounée
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Dim 3 Déc - 13:29 | |
| t'es pas dans la section bar ici, tes bouteilles ont rien à faire là, tu vas vomir partout et c'est encore moi qui vais nettoyer! t'es relou! | |
|
| |
getget Membres LDDG
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Dim 3 Déc - 13:31 | |
| mdr en plus il a bien charger sur la biere lol il n'y en a pas qu'un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Dim 3 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
darknienluj Modérateur
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Dim 3 Déc - 13:38 | |
| mdr ! c'est la taverne ici ou quoi ? | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre Dim 3 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rang dans l'ordre | |
| |