Le Royaume Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume Des Cieux

Lieux de discussions, d'échanges etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Suite de ma candidature.

4 participants
AuteurMessage
goods
inscrits
inscrits
goods

Suite de ma candidature. Empty
MessageSujet: Suite de ma candidature.   Suite de ma candidature. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:39

Bonjour Messires !C'est avec honneur et satisfaction que j'opte pour rentrer à votre prestigieuse confrérie.
Mon problème est à présent que je ne sais pas comment rentrer (la procédure )
Qui pourrait m'expliquer comment adhérer à votre ordre avec
détail simplifié de la procédure enfin je me comprends!(je l'espères.)
Je tiens à vous informer que je fais partie d'un ordre donc il faudrait que je me dés inscris de cette ordre avant que je puisse rentrer dans le votre
?En attendant d'une réponse explicite et rapide ,Veuillez Messires acceptez mes salutations les plus distingées.
Revenir en haut Aller en bas
firesnake
Admin
Admin
firesnake

MessageSujet: Re: Suite de ma candidature.   Suite de ma candidature. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:47

Tu as au dessus de la page d'acceuil de ton Ordre différents boucliers avec des symboles dessus : tu clic sur le bouclier le plus a droite et sa te ferra quitter l'Ordre. Pour rejoindre les LDDG tu fais la même procédure que tu as fais pour l'Ordre où tu te trouves actuellement ...
https://royaumedescieux.1fr1.net
Jeanpiga
Modérateur
Modérateur
Jeanpiga

MessageSujet: Re: Suite de ma candidature.   Suite de ma candidature. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:51

Oh là là une minute là. j'aimerai d'abord savoir pourquoi tu souhaites quitter ton ordre. Tu n'avais pas précisé ce petit "détail" au moment où tu as posé ta candidature.

J'aimerai en savoir plus.
firesnake
Admin
Admin
firesnake

MessageSujet: Re: Suite de ma candidature.   Suite de ma candidature. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:54

Candidature mise en suspent pour raison de mise en accord sur certains faits ...
https://royaumedescieux.1fr1.net
Jeanpiga
Modérateur
Modérateur
Jeanpiga

MessageSujet: Re: Suite de ma candidature.   Suite de ma candidature. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:01

Et une chose aussi : ne le prend surtout pas mal mais, pas la peine de poser ta candidature partout sur le forum. Tu as créé un sujet pour toi, très bien, gardes-le. Ne vas pas en créer un deuxième ou poster dans celui d'un autre, surtrout si c'est pour dire la même chose.

a +
LeChevalierArgent
Modérateur
Modérateur
LeChevalierArgent

MessageSujet: Re: Suite de ma candidature.   Suite de ma candidature. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:27

t'énérve pas
et moi sa me dérenge pas qu'il quitte un ordre pour venire ici du moment qu'il précise sont ancienne ordre
http://badboydusene01.skyblog.com
Jeanpiga
Modérateur
Modérateur
Jeanpiga

MessageSujet: Re: Suite de ma candidature.   Suite de ma candidature. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:53

LeChevalierArgent a écrit:
t'énérve pas
et moi sa me dérenge pas qu'il quitte un ordre pour venire ici du moment qu'il précise sont ancienne ordre

je ne m'énerve pas, t'en fais pas. Razz Wink
Je lui signale juste qu'il n'a pas besoin de poster partout sur le fofo, car après ça fout un peu le bazar et on ne s'y retrouve.
Et moi ça me gène, désolé, mais quelqu'un qui quitte un ordre pour aller dans un autre, c'est assez louche quand même. Je trouve normal de demander des précisions.
LeChevalierArgent
Modérateur
Modérateur
LeChevalierArgent

MessageSujet: Re: Suite de ma candidature.   Suite de ma candidature. Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:00

Pr les fofo je sui daccor mais pour son ordre ba qu'il vien nous le dir et si il y a un probléme qu'une seule solution un teste et voila
LeChevalierArgent
Modérateur
Modérateur
LeChevalierArgent

MessageSujet: Re: Suite de ma candidature.   Suite de ma candidature. Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:10

La c sur que pour le fofo il a abuser et maintent la candidateur peur rependre
goods
inscrits
inscrits
goods

MessageSujet: Je viens de postuler!   Suite de ma candidature. Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:59

ça y est j'ai enfin postuler pour l'ultime étape finale je vais enfin faire partie de la plus prestigieuse ordre dans peu temps je l'éspères de tout mon coeur
assoiffé de victoire de plus d'audace pour défier d'autres league !
Avé César!
Jeanpiga
Modérateur
Modérateur
Jeanpiga

MessageSujet: Re: Suite de ma candidature.   Suite de ma candidature. Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:03

bienvenue à toi alors! noble chevalier!

mais sache que c'est pas trop notre truc d'aller titiller les autres, nous on préfère se prendre des baffes d'abord et réagir ensuite. Mais on tape quand même, t'en fais pas Very Happy

allez, tournée générale pour ton adoubement mon p'tit!^^
LeChevalierArgent
Modérateur
Modérateur
LeChevalierArgent

MessageSujet: Re: Suite de ma candidature.   Suite de ma candidature. Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:22

Ouai je confirme dans cette ordre on attent avent d'attaque mais le jour ou on va attaquer sa va faire mal si tu veux faire partie des défenceur vien de la partie défence et ces valable a tous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de ma candidature.   Suite de ma candidature. Icon_minitime

Suite de ma candidature.
Page 1 sur 1