| Vie du personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Vie du personnage Jeu 23 Nov - 1:12 | |
| Question : que se passe-t-il si notre personnage perd tous ces points de vie ?? | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Vie du personnage Jeu 23 Nov - 1:52 | |
| Mmmmhh... bonne question. A vrai dire je n'en sais rien, ça ne m'est encore jamais arrivé , et je viens de rechercher un post correspondant à ce sujet sur le forum officiel et y en a pas. Désolé je peux pas t'aider. mais je pense que ça fait rien, tu attends juste de regagner tes PV. Mais il me semble que le combat s'arrete si tu tombes en dessous des 10 PV, donc y a peu de chances qu'ils atteignent zéro. | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Vie du personnage Jeu 23 Nov - 14:31 | |
| Justement je posai la question paske j'étais allé sur le fofo officiel et n'ai rien trouvé a ce sujet... mais ouai je pense que si tu attein 1/4 de tes pts de vie tu ne peu plu combattre (ni etre attaqué peut-etre)... donc ca va c cool | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Vie du personnage Jeu 23 Nov - 19:05 | |
| Ben je vais vous casser votre ambiance en vous disant que le combat dure jusqu'a la fin : c'est à dire jusqu'a ce qu'il nous reste 1 point de vie
J'en est fait l'expérience et on continu a t'attaquer même a 1 point de vie : tu ne peut pas mourir le maximum est 1 | |
|
| |
LeChevalierArgent Modérateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vie du personnage Jeu 23 Nov - 21:53 | |
| Ok et si on meur on per rien alor Apar des petit sous c que des point de vie | |
|
| |
darknienluj Modérateur
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vie du personnage Mar 28 Nov - 20:34 | |
| et que se passe t-il si on perd un duel en ayant 0 pieces d'argent? | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Vie du personnage Mar 28 Nov - 20:35 | |
| bah le gars il repart bredouille sans t avoir depouillé, t'as juste eu mal. | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Vie du personnage Mar 28 Nov - 20:39 | |
| Oué moi ce que je fait c'est que avant de quitter le jeu je donne ce quil me reste comme pièce pour l'ordre pour avoir 0 PA sur moi (ca peut très bien etre 10 PA comme 60PA, ca dépend ce qu'il me reste) et le type touche des cacahuètes !! Au moins t'es pas blazé d'avoir perdu des sous, vu qu'il vont dans la caisse de l'ordre... | |
|
| |
darknienluj Modérateur
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vie du personnage Mar 28 Nov - 20:42 | |
| ok merci,et encore une question qu'est ce qui determine le nombre de piece que tu gagne a la fin du combat? parceque moi j'allai acheter une nouvelle arme et dans la journée j'ai perdu 300 p a en 4 duel sans pouvoir rien fair(etant donné que j'étais en cour)?!!!! | |
|
| |
Harskin Membres LDDG
| Sujet: Re: Vie du personnage Mar 28 Nov - 20:49 | |
| Comment puis-je monter en grade dans l'ordre? | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Vie du personnage Mar 28 Nov - 20:55 | |
| Ben c't nous qui te donnons les grade suivant notre humeur ^^ et surtt suivant ton niveau : mais ne te base pas sur sa cela ne sert a rien !!! A part le grade d'officier : mais tache d'arriver le plus vite possible chevalier d'elite ^^
Et lors d'un combat on te prend 30 a 40 % de tes pieces | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Vie du personnage Mar 28 Nov - 20:57 | |
| darknienluj : le butin récolté se fait en fonction de la bourse de ton adversaire. tu récoltes à chaque victoire 10% de ses pieces. ex : tu attaques un gars qui a 100 PA sur lui, tu en recoltes 10. donc c'est pour ça N'ATTAQUEZ JAMAIS D'AUTRES CHEVALIERS LES POCHES PLEINES, VOUS RISQUERIEZ D'AVOIR DE MAUVAISES SURPRISES. VIDEZ UN MAX VOS THUNES AVANT DE VOUS LANCER DANS UN DUEL, ON SAIT JAMAIS, MEME SI LE COMBAT PARAIT FACILEMENT GAGNABLE, ON EST PAS A L'ABRI.Harskin : pour changer de grade, fais tes preuves. on verra apres. vous en faites pas, on vous surveille | |
|
| |
darknienluj Modérateur
| Sujet: Re: Vie du personnage Mar 28 Nov - 21:55 | |
| ok merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie du personnage | |
| |
|
| |
| Vie du personnage | |
|