Le Royaume Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume Des Cieux

Lieux de discussions, d'échanges etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ce n'est qu'un au-revoir....

+5
LaurentPuyStFront
ulisse
aikka
firesnake
Jeanpiga
9 participants
AuteurMessage
Jeanpiga
Modérateur
Modérateur
Jeanpiga

ce n'est qu'un au-revoir.... Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au-revoir....   ce n'est qu'un au-revoir.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:54

bon, eh bien dans la vie il faut savoir faire des choix, savoir trouver un temps pour s'amuser, et un autre pour être sérieux.

C'est dans ce dernier cas que je pose ici l'annonce officielle de mon départ de BK.

Je l'annonçais depui pas mal de temps déjà, et je reculais toujours l'échéance mais voilà, il faut bien faire le grand saut à un moment ou un autre. Ma décision a mûrement été réfléchie, et je demande à mes compagnons de me pardonner car pour eux la nouvelle doit être subite. Je m'excuse auprès de chacun de vous pour vous avoir cacher jusqu'au dernier moment mon envie d'arrêter ce jeu, et la date de ma décision.

J'espère que vous saurez être indulgent à mon égard, et je vous confie mon compte, mon p'tit Firesnake tu as tout ce qu'il faut normalement. prenez-en soin Wink

Les raisons de mon départ sont simples : plus d'intérêt pour ce jeu, car même les tournois ne sont qu'une pâle copie des joutes normales, la vidéo en plus. Le Bug Taler aidant, et le fait de combattre encore et encore les mêmes adversaires chaque jour m'a vite ennuyé, je pense que vous me comprendrez. De plus, comme les membres de l'ordre des Dieux de Guerre le savent, j'ai un emploi du temps qui ne me permet plus de me connecter aussi souvent que je le souhaite, et mon "boulot" passe avant tout. Pour ceux qui savent ce que je fais ils comprendront également.

Je ne vous laisse donc pas orphelins mes petits Dieux, car je resterai présent sur le forum aussi souvent que me le permettra mon planning de production, et je surveilleari chacun de vous, ne vous en faites pas (Aikka je parle pour toi, canaillou) Wink

Je m'excuse de vous planter en plein milieu de "notre tournoi", mais même de me battre contre vous ne m'amuse plus (sois heureux ulisse, tu sera le premier et le dernier à m'avoir affronté king ). Et j'aurai au moins la satisfaction d'être remonté au niveau auquel j'avais laissé mon personnage lors de mon départ en vacances à Noel, soit 70 places de gagnées. cheers

Sur ce, je laisse ce topic ouvert, et je souhaite une longue vie aux magnifique ordre que sont les LDDG, vous resterez pour moi le meilleur ordre du serveur 1, quoi qu'il arrive.

Ulisse, Firesnake, Aikka, Darknienluj, Toospeed, Knight Groy, LeChevalierArgent, Koukou, et j'en oublie sûrement, désolé tongue je vous confie les clés du château. Vous êtes grands maintenant, vous n'avez plus besoin de tonton Jeanpi^^

Et si un jour ils lisent ce message : Néophyte, Derrick, Mekeesha`, Makenshi, le Marquis de Valmor, PhoenixChan, LaurentPuyStFront, Vailhor (même si t'es plus là poulette Wink), Aera le Brave, et tous les autres que j'oublie certainement mais avec qui j'ai du échanger une ou deux vannes lors d'un combat, je tenais à vous dire un grand merci pour ces joutes et ces messages IG ou sur les forums de chacun des ordres, j'ai passé d'excellents moments à vos côtés et contre vous également. C'est ce genre d'entente entre joueurs qui vous fait regretter de partir. Mais je ne reviendrai pas sur ma décision.

Purée, pratiquement 3/4 d'heures pour écrire tout ça et bien le formuler, c'est pas facile, mais au moins c'est fait! Voilà. Je vais maintenant partir de chez moi, et aller faire la bringue comme un sauvage, c'est mon anniversaire dans 3 jours et on a donc organisé une petite fête, je vais pas faire attendre mes potes What a Face

à Bientôt, votre éternel,

Jean Pi Gana
Diplomate et Dieu de Guerre (retraité)
[LDDG]
BattleKnight - Serveur 1

ps : et n'oubliez pas : le vie est une fête!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
firesnake
Admin
Admin
firesnake

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir....   ce n'est qu'un au-revoir.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:00

Permet moi Jeanpi de pleurer ton départ car franchement tu donnais du pinch a l'odre et aider a sa "survi" ...
Maintenant que tu es partie se sera différent et personne ne te remplacera ...
Néanmoins j'aimerai bien connaitre ton repreneur !!!
Et n'oublie pas le petit boulot que je t'ai confié mon cher ...
J'espere que on continuera a se parler sur MSN et sur ce forum ...

A mon tres grand ami Jeanpi Sad
https://royaumedescieux.1fr1.net
aikka
Odre exterieur
Odre exterieur
aikka

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir....   ce n'est qu'un au-revoir.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:04

https://www.youtube.com/watch?v=0bBcx_q4UIc

ce n'est qu'un aurevoir jean pi ce n'est qu'un aurevoir

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad
ulisse
Admin
Admin
ulisse

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir....   ce n'est qu'un au-revoir.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:04

je comprend tout a fait ta decision et meme si sa m'atriste de te voir partir j'ai été ravis d'etre a tes cotés.

j'espere te voir souvent sur le fofo pour nous donné de tes nouvelles Razz

ps: merci d'avoir corriger mes fautes d'orthographes Cool
LaurentPuyStFront
inscrits
inscrits
LaurentPuyStFront

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir....   ce n'est qu'un au-revoir.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:12

Cett nouvelle m'atriste au plus haut point. Je vois partir un joueur que je commencai à apprécier énormément.

Cependant, sache que tu reste le bienvenu sur notre forum, et spéciallement dans ma Taverne.

Au revoir cher ami!
http://lvsenflame.skyblog.com
Le Marquis
Odre exterieur
Odre exterieur
Le Marquis

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir....   ce n'est qu'un au-revoir.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:30

Tassons, Jean tu seras toujours Jean, l'unique, dans le jeu ou pas.

Ce petit gars là, est un garçon formidable, mais ça vous le savez déjà tous.

Cela me manquera de ne plus voir ton nom a coté du miens, et de ne plus te lire sur le fofo général... mais ç'est la vie et surtout, pour la bonne cause.

Pour la suite merde mon vieux, et pense a moi si tu dessines des modèles de nus
What a Face

POURQUOI EST-CE TOUJOURS LE PERSONNES COOL QUI PARTENT ?
DAMNNED, SHIT, WHAT A FUCKING FUCK, GODLESS !!!!

A très vite =)

PS: Ah oui j'allais oublier le plus important What a Face toi qui file à l'anglaise, tu ne croyais pas t'en sortir comme ça ?! Tu n'oubliera pas le number de ta soeur hein ! What a Face
koukou
Membres LDDG
Membres LDDG
koukou

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir....   ce n'est qu'un au-revoir.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:05

au revoir et bon courage pour la suite !
toospeed
Membres LDDG
Membres LDDG
toospeed

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir....   ce n'est qu'un au-revoir.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:15

Sad

Bon hé bien mon cher jeanpi.. tu nous avais maintes et maintes fois dit que tu n'arrivais pas à te décider à partir et que c'était pour cette raison que tu restais (tout à fait logique ce que je dis tkt Razz) et puis a parement tu as pris ta décision donc je ne pense pas que quelqu'un t'en veuille pour ca car c'est tout à fait légitime.. le boulot avant tout !
Tu vas beaucoup nous manquer et j'espère que tu passera de temps en temps dès que tu pourras sur le forum, comme tu le dit, car il va y avoir un gros vide sans toi, tu es l'un des plus gros posteur, donc un des plus actifs et puis, tu avais aussi les droits d'admin et tu les utilisais à bon escient (locker locker locker !!! Laughing ).

Enfin voilà, je vais arrêter là car ce n'est quand meme pas un discours d'enterrement style "il était bon, il nous a quitté a ce jour, RIP" mais je vais plutot te souhaiter bon courage pour la suite et j'espère que tu réussira dans ce que tu fais car cela te prends beaucoup de temps et d'énergie !!

Et puis comme dit Le Marquis, si tu dessine des nus, fais en nous part !! Rolling Eyes A mon avis ils doivent etre bien meilleurs que les miens Wink Twisted Evil Et aussi, pourrais-je avoir la faveur d'obtenir ton adresse msn ? (écris moi en MP)

ce n'est qu'un au-revoir.... Smiley_1 ALLEZ LES GARS : POUR JEAN PI HIPHIPHIP !!! ce n'est qu'un au-revoir.... Smiley_1
koukou
Membres LDDG
Membres LDDG
koukou

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir....   ce n'est qu'un au-revoir.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:39

HOURAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
darknienluj
Modérateur
Modérateur
darknienluj

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir....   ce n'est qu'un au-revoir.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:49

merci jean pi d'avoir fait vivre notre forum,d'avoir animé le serveur 1(tu étais assez populaire!),tu nous manquera...
J'espere te revoir sur le forum tres bientot (et oui c'est ton anniversaire !)
tristement darknienluj... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir....   ce n'est qu'un au-revoir.... Icon_minitime

ce n'est qu'un au-revoir....
Page 1 sur 1