| ODG | |
|
+5Shannauc ulisse koukou LaurentPuyStFront Jeanpiga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: ODG Lun 22 Jan - 9:48 | |
| bonjour à tous! cette nuit j'ai reçu ce message de la part de The Panik, dirigeant et diplomate de l'Ordre du Graal [ODG] : - Citation :
- sujet du message: demande de pacte
message de: Thepanik message à: Jean Pi Gana
jaimerais former un pacte total avec ton alliance car je juge que se serait un avantage pour nos 2 clans bonne réflexion à tous, mettez vos remarques, ce que vous en pensez, je les prendrai en considération, et on en reparle quand je rentrerai avec tous les dirigeants de l'alliance. sur ce, bonne journée à tous | |
|
| |
LaurentPuyStFront inscrits
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 10:12 | |
| Un peu lèdge pour une missive diplomatique, avis de diplomate bien sûr | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 12:41 | |
| ouais je sais, c'est bien pour ça que je laisse mijoter je préfère quand même avoir le plus d'avis et après on décide, c'est toujours de cette manière qu'on a fonctionné. mais bon, je vais quand même lui demandé un peu plus de précision à ce cher The Panik | |
|
| |
koukou Membres LDDG
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Soul society Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 12:48 | |
| A part que pour la présentation je suis de l'avis de LaurentPuyStFront, faudrez voir ce que pourrez nous apporter cette alliance Sinon je suis pas contre mais il me faut donner les raisons positifs de cette alliance | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 14:32 | |
| moi j'en ai marre des pact sa sert a rien donc mon avis c'est non et vous ? | |
|
| |
koukou Membres LDDG
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Soul society Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 15:49 | |
| Dans un autre coté je suis également de ton avis donc pour ma decision définitif je vais attendre l'avis des autres (j'avoue : j'ai pas encore compris le sens des pactes dans ce jeu -_-) | |
|
| |
Shannauc Membres LDDG
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 18:20 | |
| ba demande lui de poster sur le fofo et on veras a mon a&vis c et le mieu a faire !!! | |
|
| |
darknienluj Modérateur
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 18:31 | |
| je ne dit pas non mais je ne dit pas oui.... lol nan mais pour moi ...je ne vois pas l'intéret !!!!!!pour eux et pour nous ! ils sont 30 eme un peu plus d'1 million en butin (pour ceux qui voudrait trouver leur ordre dans les scores....) encore une fois , JE NE VOIS PAS L'INTERET ! | |
|
| |
Shannauc Membres LDDG
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 19:36 | |
| Ben c'est rès simple : Si tu regarde bien Jeanpi, l'Ordre LDDG a des règles et une d'entre elles dit que les pactes doivent etre présenté sur notre forum soit par le diplomate ou soit par le chef de l'Ordre extérieur afin que chacub donne son avis et puise discuter avec le convenue si neccessaire ...
Pour le moment il ne remplie pas cette règle qui est la plus simple et la premiere a respecter, donc ce pacte est momentanément refusé ...
Alors transmet a ce mecs de bien relire la page d'accueil des LDDG et qu'il vienne ici en parler et a ce moment la on pourra entamer quelque chose de sérieux !! | |
|
| |
koukou Membres LDDG
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 20:07 | |
| Donc pour moi c'est NON Les pactes NE servent à RIEN ou j'attend des arguments et il n'a pas présentésa candidature sur le forum. | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 20:27 | |
| - firesnake a écrit:
Alors transmet a ce mecs de bien relire la page d'accueil des LDDG et qu'il vienne ici en parler et a ce moment la on pourra entamer quelque chose de sérieux !! tu crois que je t'ai attendu peut-être?... ça fait plaisir... | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 20:29 | |
| oui je pense que tu a du lui dire desuite en parlant des gens qui devrait venir sur le forum ya FURIOSO qui a poser sa candidature ingame qui ma di qu'il allez venir la poser sur le fofo | |
|
| |
aikka Odre exterieur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : dans son kobu , le gars dans la mélée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 23:03 | |
| moi je me suis entretenue avec mon état major (mes meilleurs combattant et mon arme surtout mon arme) et on a trouver une réponse commune
| |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: ODG Lun 22 Jan - 23:23 | |
| bon, je crois que c'est clair, en plus il n'est pa venu sur le forum, donc je pense que d'ici 24 heures, si il ne s'est toujours pas présenté, je déclinerai l'offre officiellement au nom de tous les LDDG. | |
|
| |
Knight Groy Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ODG Mar 23 Jan - 6:46 | |
| J'ajoute aussi moi petit NON ! ^^ Par finir on ne pourra plus attaque quelqu'un ou sinon qu'il argument son pacte. Je vois aussi aucun interêt. | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: ODG Mar 23 Jan - 23:38 | |
| bon, étant donné l'état létargique de ce cher The Panik et de ses confrères qui étaient censés venir sur le forum pour parlementer, je me dois d'approuver la mention "refusé", mention recueillie à 90 % par nos membres.
allez hop! ça ne nous enlèvera pas de cibles coomme ça^^ | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: ODG Mar 23 Jan - 23:40 | |
| bonne chose de faite je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ODG | |
| |
|