| Présentation LaurentPuyStFront | |
|
+5Knight Groy aikka firesnake Jeanpiga LaurentPuyStFront 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LaurentPuyStFront inscrits
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Présentation LaurentPuyStFront Dim 21 Jan - 20:46 | |
| Bonjour chers adeptes de Mars, grand dieu de la guerre. Je vous rend cette petite visite de courtoisie en réponse à la visite de Jean Pi Gana, qui est des plus présents sur notre petit forum ou je vous invite tous à vous rendre par cette porte. Sur ce, ma présentation. Je m'appelle donc Laurent de Puy Saint Front, Chef diplomatique des [TPL]. Je viens ici en ami et nullement pour une quelquonque demande de pacte. Je suis égallement à la tête de la Puy Saint Front Corporation qui dirige 2 tavernes, la taverne sécondaire des TPL dédiée aux langues étrangères: The Flying Dutchmen, et la taverne publique du Gondor dédiée au plaisir de flooder: L'Auberge du Poney Fringant. Vous y êtes bien sur tous les bienvenus . Sur ce, je suis à votre disposition et votre contact priviligié entre nos deux ordres. Bon jeu à tous. | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Dim 21 Jan - 20:52 | |
| bienvenue à toi cher Laurent, sache que tu seras toujours le bienvenu par ici, en espérant que tu trouveras un accueil aussi chaleureux chez nous que celui que j'ai pu trouver dans votre château. bien évidement, nos contacts resterons (pour le moment) de l'ordre des pallabres, et il est clair qu'il n'a jamais été question de quelconque pacte que ce soit entre nos deux clans, juste de la courtoisie et de l'amabilité. prend donc une chaise et met toi à l'aise, on va trinquer en ton honneur et en celui de ton Ordre. bien à toi santé! | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Dim 21 Jan - 20:52 | |
| Et bien ecoute après aussi jolie présentation il me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous, et sache que la porte de notre taverne t'est grande ouverte ... PS : en ce moment il y a des réductions sur la bière en fut | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Dim 21 Jan - 20:54 | |
| Aha, je pourai restocquer mes tavernes alors Un devis s'il vous plais pour 1.000.000.000 Terra litres s'il vous plaît. Ca fera pour 3-4 heures | |
|
| |
aikka Odre exterieur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : dans son kobu , le gars dans la mélée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Dim 21 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Dim 21 Jan - 20:59 | |
| HOP HOP HOP : aikka ici c'est pas a taverne mais la zone de recrutement alors si tu veut lui payé un coup va dans le bar pas ici car sa sature les pages pour rien ... | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Dim 21 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Dim 21 Jan - 21:06 | |
| Merci, veuillez me mettre ça dans les charriots derrière, ils s'occuperont de l'achevinement à mes 2 tavernes, ou je réitère l'invitation . | |
|
| |
aikka Odre exterieur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : dans son kobu , le gars dans la mélée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Dim 21 Jan - 21:44 | |
| pas de probleme mais si tu veux discuter biere faut allez a la taverne sinon on va se faire crier dessus par le patron | |
|
| |
Knight Groy Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Lun 22 Jan - 2:45 | |
| Salut et bienvenu a toi. Je me présent Knight Groy modo partielement absent sur le forum des fois Sure ce soit la bienvenu. | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Lun 22 Jan - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Lun 22 Jan - 9:48 | |
| Oui, et en plus, un mec qui s'est pris des coups de ta part | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Lun 22 Jan - 9:48 | |
| - LaurentPuyStFront a écrit:
- Oui, et en plus, un mec qui s'est pris des coups de ta part
moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Lun 22 Jan - 10:11 | |
| non, de Groy, il était jusqu'à hier où j'ai fait beaucoup de combats encore dans la liste des combats. Et il m'avait fait mal, tant physiquement qu'à la bourse | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Lun 22 Jan - 22:56 | |
| tant physiquement qu'a la bourse c'est intimement lié lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Ven 9 Fév - 18:16 | |
| Rebonjour messieurs. Je m'excuse de ce manque d'activité de ces derniers jours, mais j'était un peu pris. Je tiens à vous informer que je ne suis plus un membre de la TPL, mais depuis dimanche de l'Ordre du Gondor. Ainsi, je ne serais plus votre contact privilégié en cas de requete pour eux De plus, je ne suis plus le tavernier de la Flying Dutchmen en TPL, mais au Gondor. Bien à vous encore | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Ven 9 Fév - 19:36 | |
| ouais, j'ai pu voir ça sur le forum des TPL. c'est con, mais bon, je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle alliance allez hop! | |
|
| |
castor Membres LDDG
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Ven 9 Fév - 22:07 | |
| bienvenue dans l'alliance | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Ven 9 Fév - 22:25 | |
| - castor a écrit:
- bienvenue dans l'alliance
castor, c'est pas un membre de l'ally, il fait partie d'un autre ordre^^ | |
|
| |
KatSumi Membres LDDG
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Wavre [Belgique] Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Ven 9 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Dim 11 Fév - 15:41 | |
| - castor a écrit:
- bienvenue dans l'alliance
Ralala ces newbies alors... | |
|
| |
koukou Membres LDDG
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Soul society Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront Dim 11 Fév - 20:26 | |
| c'est la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation LaurentPuyStFront | |
| |
|
| |
| Présentation LaurentPuyStFront | |
|