| les regles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cihan inscrits
| Sujet: les regles Lun 25 Déc - 17:16 | |
| [/u][/b] tospeed ma attaquer :preuve Message: Attaquant : toospeed Défenseur : cihanturk Action Description -------------------------------------------------------------------------------- Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de toospeed Cible atteinte 19 Dégât Attaque de cihanturk Le coup est bloqué Attaque de toospeed Dégâts critiques causés31 Dégât Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de toospeed Cible atteinte 10 Dégât Attaque de cihanturk Frappe à côté Attaque de toospeed Le coup est bloqué Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de toospeed Cible atteinte 11 Dégât Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de toospeed Cible atteinte 20 Dégât Attaque de cihanturk Le coup est bloqué Attaque de toospeed Cible atteinte 8 Dégât Attaque de cihanturk Frappe à côté Attaque de toospeed Cible atteinte 7 Dégât Attaque de cihanturk Le coup est bloqué Attaque de toospeed Le coup est bloqué Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de toospeed Cible atteinte 13 Dégât -------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille toospeed gagne et capture 115 Pièce en argent toospeed reçoit -1 EP et cihanturk reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 119 / Dégât - Défenseur: 0 en + je suis dans son clan j espere qu on lui dira quelque chose parceque il ne peut po | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: les regles Lun 25 Déc - 17:31 | |
| Trop drole, il a fait l'effort de s'inscrire juste pour montrer son beau RC !! Ne t'inquiète surtout pas mais je l'ai déja mis sur le forum le RC !!la preuve !! Tu veux qu'on me "dise quelque chose" ?? - Mais tu rève !!Je "ne peut pas" ? - Pardon ??Parlons de toi plutot : Pourquoi as-tu attaqué un membre de notre ordre ? (ChevalierArgent) Tu crois que toi tu le pouvais peut-etre ?? - Je ne crois pasTu n'avais pas de raisons de le faire, tu n'est qu'un infidèle, tu n'est pas loyal a notre ordre, tu ne mérite meme pas d'en faire partie !! D'ailleurs j'invite tous les membres de l'ordre à te tomber dessus pour t'aprendre le respect et de te faire intégrer ce que ca veut dire de faire partie d'un ordre !! Comme je l'ai déja dit.. Tu nous a trahis et POUR MOI tu ne fais plus partie de l'ordre !! | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: les regles Lun 25 Déc - 20:14 | |
| trés beau combats toospeed | |
|
| |
aikka Odre exterieur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : dans son kobu , le gars dans la mélée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: les regles Lun 25 Déc - 21:42 | |
| allez on en remet une couche
citation:
Attaquant : aikka Défenseur : cihanturk Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de aikka Cible atteinte 12 Dégât Attaque de cihanturk Frappe à côté Attaque de aikka Le coup est bloqué Attaque de cihanturk Cible atteinte 2 Dégât Attaque de aikka Cible atteinte 17 Dégât Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de aikka Cible atteinte 10 Dégât Attaque de aikka Cible atteinte 10 Dégât Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de aikka Cible atteinte 12 Dégât Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de aikka Le coup est bloqué Attaque de cihanturk Cible atteinte 2 Dégât Attaque de aikka Cible atteinte 17 Dégât Attaque de cihanturk Cible atteinte 1 Dégât Attaque de aikka Cible atteinte 13 Dégât Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de aikka Frappe à côté Attaque de aikka Cible atteinte 9 Dégât Attaque de cihanturk Cible râtée
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille aikka gagne et capture 96 Pièce en argent aikka reçoit 1 EP et cihanturk reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 100 / Dégât - Défenseur: 5 | |
|
| |
aikka Odre exterieur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : dans son kobu , le gars dans la mélée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: les regles Lun 25 Déc - 21:42 | |
| pour moi le principe d'un ordre c'est la solidarité
quand y'en a un qui frappe ,tout le monde le suit | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: les regles Lun 25 Déc - 21:50 | |
| oui mais je vais pas perdre des points d'experinevce pour lui donc amuser vous ^^ | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: les regles Lun 25 Déc - 21:53 | |
| voila la réponse que je lui ai envoyer quand il m'a demandé pourquoi tt le monde le frappe
alors récapitulons les faits:
-trahison en agressant un officier supérieur
-flood avec des messages merdiques
-fuite délibéré et répétitive de l'ordre
-calomnies
-et d'autre méfaits comme par exemple déranger un lieutenant en se trompant de tour dans notre putain de chateau alors qu'il était avec une personne | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: les regles Lun 25 Déc - 21:56 | |
| au fait il faut qu'il me rajoute a sa liste d'enemis
et ptdr quand il marque que des amis a lui vont nous massacrer
il a pas d'amis | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: les regles Lun 25 Déc - 23:11 | |
| Merci aikka et merci ulisse, je pensait que mon acte allait peut-etre etre mal vu... Et je tiens aussi a préciser que Seigneur Anubis a aussi attaqué Cihanturk, il me l'a dit in-game (il n'as pas le temps pour s'inscrire sur le forum) mais il est très au courant de ce qui se passe dans l'ordre a paremen ! lol | |
|
| |
cihan inscrits
| Sujet: Re: les regles Mar 26 Déc - 11:10 | |
| 1iere truc jai attaquer a chevalierargent parceque il ma traiter et il disaient des truc grave et le 2ieme je mets inscris sur le forum seulemrnt parceque je trouver plus le code de l autre et comme vous ne me voulez po dan votre clan je part | |
|
| |
cihan inscrits
| Sujet: Re: les regles Mar 26 Déc - 12:34 | |
| bon si vous m attaquer l armee des croisee va vous faire mal au q jai po fait le traite les fort vous faite le malin mais laisser moi battre seigneur anubis ne me touche les fort seulement des type de mon lvl qu il peuvent m attaquer ausser me touche sa ira mal | |
|
| |
cihan inscrits
| Sujet: Re: les regles Mar 26 Déc - 12:36 | |
| aikka ferme la parceque je vais te faire seigner quand je serai lvl 12 comme toi mais po mtn | |
|
| |
cihan inscrits
| Sujet: Re: les regles Mar 26 Déc - 12:36 | |
| etttt toospeed toi tu vas mourir | |
|
| |
cihan inscrits
| Sujet: Re: les regles Mar 26 Déc - 12:37 | |
| mon personnage prefere dans ce clan c etait jean pi gana mais po surtout toospeed je croyais que ulisse etait gentille mais | |
|
| |
cihan inscrits
| Sujet: Re: les regles Mar 26 Déc - 12:38 | |
| mais j espre quil aura po de bakar | |
|
| |
cihan inscrits
| Sujet: Re: les regles Mar 26 Déc - 13:28 | |
| bon je vous propose la paix je vous fait rien et vous me faite rien ok | |
|
| |
cihan inscrits
| Sujet: Re: les regles Mar 26 Déc - 13:29 | |
| mou je vous propose la paix je vous fait rien et vous me faite rien ok ???? | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: les regles Mar 26 Déc - 13:32 | |
| mais tu sait je t'éclate quand tu veux chouchou | |
|
| |
koukou Membres LDDG
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Soul society Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: ouai Mar 26 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
koukou Membres LDDG
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Soul society Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Abat le mal Mar 26 Déc - 18:36 | |
| Rapport de bataille Attaquant : koukou Défenseur : cihanturk Action Description Attaque de koukou Le coup est bloqué Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de koukou Le coup est bloqué Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de koukou Cible atteinte 13 Dégât Attaque de koukou Le coup est bloqué Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de koukou Cible atteinte 7 Dégât Attaque de cihanturk Le coup est bloqué Attaque de koukou Le coup est bloqué Attaque de koukou Le coup est bloqué Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de koukou Cible atteinte 15 Dégât Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de koukou Le coup est bloqué Attaque de koukou Cible atteinte 15 Dégât Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de koukou Le coup est bloqué Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de koukou Le coup est bloqué Rapport de bataille koukou gagne et capture 14 Pièce en argent koukou reçoit -1 EP et cihanturk reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 50 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: les regles Mar 26 Déc - 21:22 | |
| alors voila ce que je te propose
on continue a te tabasser et apres ben rien | |
|
| |
cihan inscrits
| Sujet: Re: les regles Mer 27 Déc - 14:14 | |
| aikka tu dis sait sans ami mais mon amie qui est dans le groupe vodka et quil est dans le top 10 des classement ta bien bourre et koukou tu m attaque encore sa ira mal avcun autre | |
|
| |
koukou Membres LDDG
| Sujet: ... Jeu 28 Déc - 0:53 | |
| aprend à écrire à en français car la j'ai pas compris ton language sms -_- Rappelle-moi qui a attaqué ChevalierArgent déja ?? Ne me cherche pas Koso ! Kuso onore ! Chipatama ! | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| |
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: les regles Jeu 28 Déc - 20:18 | |
| ben en fait on a fait une réunion et nos chefs éclairer on décidé de fracasser ce traitre et pis on c'est tous mis a le taper et depuis c'est un passe temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regles | |
| |
|
| |
| les regles | |
|