| Honte à nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LeChevalierArgent Modérateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Honte à nous Dim 24 Déc - 13:49 | |
| Je ne savait pas mes frére que l'on recruté des gas qui vont partire et oui je vien de m'appèrecevoir qu'un dénomer cihanturk est venu se la couler douce pour appré repartire dans une autre allience regarder sa présentation je trouve sa honte et insultent pour l'ordre http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=17195 | |
|
| |
aikka Odre exterieur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : dans son kobu , le gars dans la mélée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 14:13 | |
| je peux le frapper di s'il te plait | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 15:16 | |
| Ton lien marche pas et peut tu etre plus claire quant a ce qu'il a fait ... | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 17:02 | |
| Si son lien marche, il nous envoie vers la fiche de cihanturk et je cite le point important que ChevalierArgent a voulu nous montrer : - Citation :
- cihanturk change tjrs de clan !!!!
clan passé: odg-dieux de guerre-templiers
clan present :dieux de guerre( je suis retourner)
clan futur : PO ENCORE Je trouve moi aussi que c'est inacceptable de se venter qu'il a changé d'ordre et qui "change toujours de clan"... Cela prouve qu'il n'appartient pas exclusivement à un ordre et donc qu'il n'est pas loyal à la LDDG.. S'il veut la jouer solitaire, il n'as qu'à dégager... C'est mon avis... | |
|
| |
koukou Membres LDDG
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Soul society Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Desolé pour se que je vais dire mais Dim 24 Déc - 17:13 | |
| je ne dirais qu'une chose : "Abat les infideles !!" | |
|
| |
aikka Odre exterieur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : dans son kobu , le gars dans la mélée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 17:16 | |
| je ne dirait qu'une chose ,laisser le moi!
pour l'honneur de notre ordre je le purifirait avec le tranchant de mon sabre | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 17:17 | |
| alors nous allons voter la sentence
pour moi : la mort! | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 17:45 | |
| Non mais laissé le faire, des qu'il changera d'Ordre sans prevenir ou en donnant une excuse bidon tout le monde l'attaquera a mort pendant 1 semaine et il comprendra ... | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 19:15 | |
| Pas mal firesnake.. seulement tu risque de créer un conflit avec l'ordre dans lequel il sera si jamais il leur dit qu'il est persécuté par les LDDG... | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 19:33 | |
| yop ce qui est bien c'est qu'on peu dire ce kon veut car il met jamais un pied sur le forum
et je suis de l'avis de firsnake attendons qu'il parte pour l'abatre | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 19:52 | |
| il faudrat frapper quand il serat le plus vulnérable,quand il aurat quitté le notre et avant qu'il en rejoigne un nouveau | |
|
| |
koukou Membres LDDG
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Soul society Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Ah Dim 24 Déc - 21:11 | |
| vivement qu'il quitte l'ordre ^^ que j'essaye mes deux guns | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 21:20 | |
| je vais le griller par pyrokynésie il va comprendre | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 24 Déc - 23:15 | |
| NN je pense qu'il va la quitter maintent a coup de pied au cul par tous le monde par ce qu'il vine t de m'attaquer Mais avent j'ai des explication a vous fournire du lieux de mon mécontentement - Citation :
- Il y a de cela un jour un niveau 2 vien me voir et me dit qui vien de la par de cihanturk de notre ordre et je lui dit a se petite que je vais discuter avec vous don vous aver put voir le sujet et la désition a été prise je lé accepter et après je lis les message et je vois le petit niveau 2 qui dit bon j'attent la tu te dépéche et tous et un autre message de sont frére qui dit dépèche toi tu commence a ménerver alor moi je remonte les brotel a cihanturk et la il me dit ouai méme si té un dieux de guerre moi je men fiche et tous.
Et aprè il ma attquer - Citation :
- Attaquant : cihanturk
Défenseur : LeChevalierArgent Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de LeChevalierArgent Le coup est bloqué Attaque de cihanturk Le coup est bloqué Attaque de LeChevalierArgent Cible râtée Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de LeChevalierArgent Frappe à côté Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de LeChevalierArgent Cible atteinte 1 Dégât Attaque de cihanturk Le coup est bloqué Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de LeChevalierArgent Cible râtée Attaque de LeChevalierArgent Le coup est bloqué Attaque de cihanturk Le coup est bloqué Attaque de LeChevalierArgent Cible râtée Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de LeChevalierArgent Cible atteinte 1 Dégât Attaque de cihanturk Cible râtée Attaque de LeChevalierArgent Cible râtée Attaque de cihanturk Le coup est bloqué Attaque de LeChevalierArgent Cible râtée
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille LeChevalierArgent gagne et capture 40 Pièce en argent cihanturk reçoit 0 EP et LeChevalierArgent reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 0 / Dégât - Défenseur: 2 | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: Honte à nous Lun 25 Déc - 1:10 | |
| moi je dit
a l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à nous Lun 25 Déc - 14:51 | |
| et sont frére a proliféré des insulte enver moi | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Honte à nous Lun 25 Déc - 16:34 | |
| Dsl mais je viens de l'attaquer. Pour moi le motif est : trahisonIl a attaqué un membre de notre ordre, il n'y a donc pas de pitié pour en faire autant. Il faudrai meme l'expulser avant que cela dégénère plus. Ce n'est qu'un rebelle, pour moi, il ne fait plus partie de l'ordre. Allez voir le RC | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: Honte à nous Lun 25 Déc - 21:38 | |
| chargeeeeeeeeeeeeeeeerrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à nous Mer 3 Jan - 11:55 | |
| Je ne sais comment vous le dir mes regarder se qu'il ma écrie - Citation :
- sujet du message: ma force
message de: cihanturk message à: LeChevalierArgent
-------------------------------------------------------------------------------- Message:
ma force cest evolue ----------------------- hihih----------------------
je vais toujous t attque
si tu lache ton clan
je ne te frappe rai po
( tu perdra de l or et des butin )
meme tes cop de dieux de guerre ne sera po te sauver car les vodka sont avc moi
pugralenti et hinguin .......... de lvl 18
hihihi | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: Honte à nous Mer 3 Jan - 15:17 | |
| laisse le il est marant tu crit vrément que les vodka vont se preocuper d'un idio pareil
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
koukou Membres LDDG
| Sujet: Re: Honte à nous Mer 3 Jan - 20:23 | |
| Laissé tomber se naze pour se qui est des vodka je suis de l'avis d'Ulisse | |
|
| |
aikka Odre exterieur
| Sujet: Re: Honte à nous Mer 3 Jan - 21:55 | |
| les vodka vont rien faire,il vont laisser ce morveux se faire défoncer sans broncher | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Honte à nous Dim 7 Jan - 18:56 | |
| C'est clair, qu'est-ce que les vodka auraient à y gagner de protéger un type qui change d'ordre quand il le veut ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte à nous | |
| |
|
| |
| Honte à nous | |
|