Le Royaume Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume Des Cieux

Lieux de discussions, d'échanges etc...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La défensive des VoDkA's est lançée.

Aller en bas 
+4
fredo
aikka
firesnake
Mekeesha`
8 participants
AuteurMessage
Mekeesha`
Odre exterieur
Odre exterieur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:51

Je viens vers vous en tant que représentante des VoDkA's, mais surtout .. Je viens en paix, afin d'empêcher votre impliquement dans ce conflit.

Je ne vais pas faire long;
Vous êtes énormément d'alliés, celà ne nous embête pas et ne nous empêche pas de mener à bien le conflit qui nous unit aux sword, mais nous jugeons qu'il ne regarde que nous.

Non que vous n'êtes pas les bienvenus, je crois bon pour vous de ne pas vous en mêler, et si vous m'en affirmer comme tel, alors nous ferons comme si vous n'étiez pas leurs alliés, et nous vous épargnerons donc.

Mais cette décision ne tient qu'à vous; je me tiendrai à jour de ce forum en l'attente de votre réponse qui j'espère, sera dans la lignée de nos attentes.

Bien à vous;
~ Mekeesha`-.


PS : il est important que vous sachiez que nous avons fait une déclaration de défensive aux sword, mais qu'en plus de supprimer le topic dans la minute, ils nous ont traité d'Ordre pourri, de membres pourris, et tout spécialement moi de conne.
Vous comprendrez que vous lier à autant de petitesse n'est pas bien vu d'où nous sommes ... Puisque, même si nous ne sommes pas LES plus forts, nous estimons que, pour le boulot que nous faisons à essayer de nous rendre respectables dans ce conflit, nous méritons autre chose que des insultes de leur part.
Aussi, nous sommes bannis de leur forum sans aucune raison, nous ne saurons donc nous tenir au courant des quelconques réponses qui y seront affichées.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
firesnake
Admin
Admin
firesnake


Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:01

Bon ne t'inquiete pas, car pour le moment les Swords nous on pas contacter et nous étions pas au courant .

Comme un grand nombre de nos membres partent et donne leur compte pour les vancances on sera presque dans l'impossibilité d'attaquer.

Si les Swords etaient dans leurs droits ils nous aurait contacter afin qu'on les soutiennes, mais cela n'a pas eu lieu ...

Si il nous prévienne on te tiendras au courant de notre implication dans la Guerre ou pas !!!

Mais pour le moment je pense que tous les membres de notre Ordre présent sur le forum seront de mon avis et diront NON a notre implication dans ce conflit .

PS : Je te remercie de venir nous en informer et bon jeu a toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedescieux.1fr1.net
aikka
Odre exterieur
Odre exterieur
aikka


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : dans son kobu , le gars dans la mélée
Date d'inscription : 07/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:10

pour ma part je pense que si nous pouvions éviter toute éfusion de sang je ne m'en porterait pas plus mal,et puis j'ai jurer de défendre ma capital moi pas de déclencher une guerre,j'obéis au ordres c'est tous ,donc je ne participerais pas,soyez sans crainte

lieutenant aikka
Revenir en haut Aller en bas
Mekeesha`
Odre exterieur
Odre exterieur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:31

Je tenais à clarifier une chose;

Nous ne voulons pas un traité de non agression, nous voulons juste que vous ne vous mêliez pas de ce conflit.
Nous sommes aptes à subir des attaques externes au conflit, mais nous serons désolés de constater que ces dernières viennent particulièrement d'un Ordre qui se dit être leur allié.
C'est cela que nous voulions éviter ..

En tout cas, merci de prendre en considération notre proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Membres LDDG
Membres LDDG
fredo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:31

je suis de l'avis de firesnake
Revenir en haut Aller en bas
aikka
Odre exterieur
Odre exterieur
aikka


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : dans son kobu , le gars dans la mélée
Date d'inscription : 07/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:35

j'ai rien proposer moi !
Revenir en haut Aller en bas
LeChevalierArgent
Modérateur
Modérateur
LeChevalierArgent


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 19/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:38

Au nom de la Wing non nous ne somme pas asser nombreur pour attaquer ni d'éclancher quel qu'onque guerre et surtout que cela n'est pas mon but mais si l'ordre mére venait a étre attaquer soyer en sur je serait en premier ligne pour déffendre mon ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://badboydusene01.skyblog.com
ulisse
Admin
Admin
ulisse


Nombre de messages : 741
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:47

pour moi la situation est claire nous avons un pact avec les sword mais nous leur avont bien precisé que nous ne rentrerions pas dans une guerre deplus si comme tu le dit des insultes ont étaient proférées jamais nous ne prendrons par a votre confict

Et comme tu la precisé aucun pact ne sera signé avec vous et meme avec quelque ordre que se soit car sa suprime des chevalier a combatre

donc comme tu l'a compris rien a craidre de notre part

je te remercie d'etre passer sur notre forum pour nous avertir


ps: si vous voulez repasser toi et les membres de ton ordre vous etes les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Membres LDDG
Membres LDDG
koukou


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 14/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Alors   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:48

Je suis de l'avis d'ulisse et de plus c'est à verifier mais il semblerait que

roxas, Level 12
Ordre: [sword] Emerald Sword

est attaqué leroi 5 ou 6 fois

La faudrait me donner la definition du mot allié ???
Revenir en haut Aller en bas
aikka
Odre exterieur
Odre exterieur
aikka


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : dans son kobu , le gars dans la mélée
Date d'inscription : 07/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:50

alors si je prend le dico de lobelia ,alors allié eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh

ca existe pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Membres LDDG
Membres LDDG
koukou


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 14/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: si   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:53

j'ai trouvé c'est peut etre un synonyme de aliéné lol!
Revenir en haut Aller en bas
aikka
Odre exterieur
Odre exterieur
aikka


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : dans son kobu , le gars dans la mélée
Date d'inscription : 07/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:54

ah ouais je me disait aussi
Revenir en haut Aller en bas
ulisse
Admin
Admin
ulisse


Nombre de messages : 741
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:54

bon arréter de flooder ici merci
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Membres LDDG
Membres LDDG
koukou


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 14/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: ...   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:00

desoler ulisse mais c'est serieux pourqoi un allié attaque 5 fois un autre allié ??
Revenir en haut Aller en bas
aikka
Odre exterieur
Odre exterieur
aikka


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : dans son kobu , le gars dans la mélée
Date d'inscription : 07/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:04

pour se l'aliéné lol!
Revenir en haut Aller en bas
firesnake
Admin
Admin
firesnake


Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:28

Bon je vais stopper se flood car la sa devient lourd et part en sucette : le sujet principale est l'attaque des Vodka ou non

Maintenant pour ce qui est des raides de Leroi, je te prirai de me faire passer les rapports de combats afin que j'en discute avec poête et règle le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedescieux.1fr1.net
firesnake
Admin
Admin
firesnake


Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:39

J'ai trouver le forum rassemblant tous les alliés des Swords, alors si tu veux y aller Mekessha voila le lien : http://la.grande.alliance.leforum.eu/

Je ne pense pas que tu soit banni car il se doute pas que tu es connaissance de ce site, mais si cela peut vous aider dans vos négaciation fait en bon usage et fait gaffe avant de poster un sujet car il te vireront de la aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedescieux.1fr1.net
Mekeesha`
Odre exterieur
Odre exterieur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:36

J'avais déjà eu connaissance de ce forum.
.. Mais je préfère leur laisser dire du mal de nous plutôt que de nous immiscer en leur territoire encore et encore. Cela ne renforce que les doutes que j'avais quant à leurs manières peu décentes.

Notre but n'est pas de foutre la merde/guerre partout, c'est juste de mener à bien le conflit qui nous unit aux sword.

Et comme tu l'as si bien dit, nous serons aussi bannis de là donc .. Cela ne sert à rien Rolling Eyes

Je te souhaite bonne continuation, ta guilde et toi.

~ Mekeesha`.
Revenir en haut Aller en bas
firesnake
Admin
Admin
firesnake


Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:36

Bon ben je crois que l'affaire va être close puisque nous somme pas dans cette guerre ...

Donc si nous voyons des attaques abusive de votre part on aura des doutes : mais je te fait confiance a toi et tes membres pour bien se tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedescieux.1fr1.net
Mekeesha`
Odre exterieur
Odre exterieur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:29

Merci d'avoir participé à cette guerre, ne fus que par votre réponse.
La fin des hostilités à été lançées, pour toutes informations;

http://vodka-guild.xooit.fr/t716-Les-contes-sont-beaux-pour-leur-magie.htm

Bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
firesnake
Admin
Admin
firesnake


Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:40

Cette participation ne fus pas d'un tres grand besoin et ne c'est fait resentir en nul points...
Certain et même voir un certain nombre te regretteront, moi je n'en ferais pas partie car n'ayant pu te connaitre !!!

Je te souhaite une bonne continuation irl ...

PS : va falloir surveiller a ce que nous ayont pas de taupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedescieux.1fr1.net
Jeanpiga
Modérateur
Modérateur
Jeanpiga


Nombre de messages : 588
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:07

ma chère Mekeesha`, j'ai dit ce que j'avais à dire dans ton post.
Je n'en rajouterai pas plus.

Bien à toi, amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défensive des VoDkA's est lançée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Des Cieux :: Candidatures/Pactes (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser