| Bonjour à tous | |
|
+4KatSumi vegeone Jeanpiga koukou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
koukou Membres LDDG
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Soul society Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 14:34 | |
| _Donner son nom IG de Chevalier koukou _Donner son Niveau et ces Capacités nivo 10 et bientot 11 _Donner ces motivation qui incite a nous rejoindre j'ai vu que vous etes un ordre bien placé donc j'en conclus que vous etes tous motivés et assez serieux ^^ et puis j'aime bien le nom de votre ordre _Donner le nom de l'ancien Ordre ( si il y a eu ancien Ordre) et les raison du départ Lords of the ring et je suis parti car l'ordre ne convenait plus et j'avais l'impression que sur 13 membre on etait que 5 seulement cotisaient pour l'ordre
Je suis dessinateur industriel ce qui me permet d'aller sur battleknight tous les jours et le week end je vais chez un pote qui à le net et qui joue aussi à battleknight ^^
Voila, j'espere vous avoir bien renseigné sur moi et mes motivations
@+ | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 14:38 | |
| eh bien merci d'avoir fait cette démarche, déjà un point pour toi? maintenant attendons l'avis des autres.
je vois juste que tu faisais partie des Lords of The rings, tout comme Katsumi qui vient d'intégrer l'ordre. J'aimerai avoir son avis là-dessus si ça ne te dérange pas.
a + | |
|
| |
vegeone Membres LDDG
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 15:18 | |
| je ne voit^pas pouquoi il pourait pas venir et en plus il a l air sympa ! il reste queque place et puis il est je pense au dessu de la moyenne de l alliance ! donc voila si je pe me permettre de donner un avis favorable | |
|
| |
KatSumi Membres LDDG
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Wavre [Belgique] Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 15:20 | |
| Yep koukou,
je viens d'arriver dans l'alliance donc je ne sais pas si je peux voter mais moi je suis pour, car il contribuait tout les 2 jours, il est actif et bien sympa. | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 15:55 | |
| bon bin moi je suis entirement pour il depasse largement le niveau de certain membre de l'odre il a fait la bonne demarche et katsumi dit que c'est quelqu'un de fiable alors je n'y vois aucun inconvéniant
j'attend l'avis des autres membres | |
|
| |
darknienluj Modérateur
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 18:37 | |
| c'est d'accord pour moi ! | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 18:59 | |
| Bon allez je crois que je vais conclure en disant que POUR UNE FOIS ( a par Mon chère Jeanpi ) Il y a quelqu'un qui écrira bien sur ce forum et qui fera un nombre très réduit de fautes d'orthopgraphe ...
Bon apparemment tu as l'air de t'investir dans l'Ordre ce qui est positif et un point de bonus ^^ : j'espère que tu en fera autant sur le forum ...
Néanmoins je rapelle que a Ulisse nous avons actuellement deux candidature sur l'Ordre donc on va accepter Koukou dans L'Ordre mais le deuxième je lui envoie un message lui disant de venir ici sous peine de ne pas être accepter.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
darknienluj Modérateur
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 19:05 | |
| - Citation :
- repalle
ca veut dire quoi exactement ?! lol ! | |
|
| |
koukou Membres LDDG
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Soul society Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: ça y est... Jeu 14 Déc - 19:29 | |
| ...j'ai été accepté !!!!
Merci à vous de m'accueillir dans votre humble gilde ^^
j'essayerai de vous être le plus utile possible
@+
lol la je doit quand même bosser -_- | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Déc - 18:21 | |
| Hé bien j'aurais été favorable aussi mais ayant été absent hier, je n'ai pas pu donner mon avis donc, bienvenue à toi dans l'alliance koukou !! - firesnake a écrit:
- Bon allez je crois que je vais conclure en disant que POUR UNE FOIS ( a par Mon chère Jeanpi ) Il y a quelqu'un qui écrira bien sur ce forum et qui fera un nombre très réduit de fautes d'orthopgraphe ...
Ah bon, je fais des fautes d'orthographe moi ?? Ben merci c'est genti firesnake (d'ailleurs je ne pense pas qu'il n'y ait que jeanpi et toi qui ne fassiez pas de fautes... enfin c'est mon avis quoi..) | |
|
| |
koukou Membres LDDG
| Sujet: ... Ven 15 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Déc - 19:40 | |
| Relis ton message et tu vera un oublie .... | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Déc - 16:47 | |
| ... à "genti" je n'ai pas mi le "L" à la fin.. ce n'est qu'un "oublie" comme tu le dit, qui d'ailleurs ne prend pas de "E" et tu ver Ra S que toi aussi tu oublies des lettres et meme tu en rajoute alors médites bien sur tes fautes avant de calculer celles des autres firesnake | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Déc - 17:03 | |
| quelq'un peut locker ou bien? ça part en flood là... | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Déc - 18:03 | |
| Bon allez hop toospeed VIRE du forum et je lock ^^ | |
|
| |