ulisse Admin
| Sujet: Re: confirmation Ven 8 Déc - 0:41 | |
| llol meme sans arme on va rammasse | |
|
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: confirmation Ven 8 Déc - 1:49 | |
| eh bah purée! je vais au ciné, je vous laisse 2 minutes sans surveillance et voilà que vous avez la folie des grandeurs! ahahah! eh, on va pas se battre entre nous? si? bah c'est comme vous voulez, mais prevenez-moi d'abord, qu'on fixe un horaire où on sera tous connectés en meme temps, ce sera plus sympa je pense, non. mais vous savez, il est fort pobable que je ne fassse pas si mal que ça, et meme que vous gagniez, y a un sacré bug dans le jeu je crois, enfin c'est pas trop un bug, j'ai pas bien saisi, mais regardez ce lien plutot, vous comprendrez peut etre mieux : http://board.battleknight.fr/thread.php?threadid=1369 | |
|
ulisse Admin
| Sujet: Re: confirmation Ven 8 Déc - 14:29 | |
| | |
|
darknienluj Modérateur
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: confirmation Ven 8 Déc - 17:32 | |
| si jamais un de nous perd contre toi tu devras reverser ce que tu a gagné a l'orde !ok?non mais de tte facon on t'ataquera pas !on n'est pas fou !!!!! | |
|
ulisse Admin
| Sujet: Re: confirmation Ven 8 Déc - 18:06 | |
| bin je lé attaké deux fois et jé perdu deux fois normale | |
|
darknienluj Modérateur
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: confirmation Dim 10 Déc - 0:31 | |
| normal....lol ! allez a la tienne ulisse et toi aussi jean pi et puis chevalier d'argent et^puis firesnake et puis fredo et puis maxmus,toospeed,aikka,getget et meme fullbarbie (avec qui on n'est plus en froid !!!!)et surement d'autre que j'oublie !!!!!! | |
|