| Quelqu'un peut m'expliquer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kulgan Membres LDDG
| Sujet: Quelqu'un peut m'expliquer? Mer 15 Nov - 22:36 | |
| je me fais attaquer par un mec, et j'ai gagné, cependant... - Citation :
Attaquant : danyS Défenseur : Kulgan Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Kulgan Le coup est bloqué Attaque de danyS Le coup est bloqué Attaque de Kulgan Cible atteinte 4 Dégât Attaque de danyS Cible atteinte 3 Dégât Attaque de Kulgan Le coup est bloqué Attaque de danyS Le coup est bloqué Attaque de Kulgan Le coup est bloqué Attaque de danyS Le coup est bloqué Attaque de Kulgan Cible ratée Attaque de danyS Frapper à côté Attaque de Kulgan Le coup est bloqué Attaque de danyS Le coup est bloqué Attaque de Kulgan Cible atteinte 2 Dégât Attaque de danyS Cible ratée Attaque de Kulgan Le coup est bloqué Attaque de danyS Le coup est bloqué Attaque de Kulgan Le coup est bloqué
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Kulgan gagner et capturer 3 Pièce en argent danyS reçu 1 EP et Kulgan reçu 0 EP. Dégât - Attaquant: 3 / Dégât - Défenseur: 6 Il a gagné un pt et pas moi... on a le meme niveau! quelqu'un comprend? | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Mer 15 Nov - 22:47 | |
| justement, je pense que c'est parce que vous etes du meme niveau et qu'il n y a pas beaucoup de difference entre vos degats. et comme il a gagné le combat c'est normal que ce soit lui qui remporte le point d'xp. de plus je pense que le fait que ce soit lui qui ai attaqué doit jouer aussi. Mais ça j'eb=n suis moins sûr. pour plus de renseignements essaie de voir sur le forum officiel. a ploutch' | |
|
| |
kulgan Membres LDDG
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Mer 15 Nov - 23:47 | |
| Mais justement, C EST MOI QUI AI GAGNE LE COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à MOI DE PRENDRE LE POINT! | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Jeu 16 Nov - 0:35 | |
| ah merde, oui, effectivement c'est chelou peut-être son niveau de chance, je sais pas en même temps le jeu est bourré de bugs, je me suis fait avoir avec le coup du bouclier en or. 420 Pièces dans le vent ça fait un peu mal aux desses quand même | |
|
| |
maxmus Membres LDDG
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Ven 17 Nov - 23:15 | |
| effectivment, et quand c'est un gars de meme nivo que toi normalement le tarif c'est 2 pts... | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Sam 18 Nov - 2:45 | |
| le gars en face avait peut-être acheté les options dans la cachette, vous savez, celles qui permettent d'avoir 25% de def en plus, etc... | |
|
| |
maxmus Membres LDDG
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Sam 18 Nov - 16:37 | |
| ca m'esyt aussi arrive aujourhdui, je capte pas ais c'est pas grave | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Dim 19 Nov - 14:04 | |
| Duel de chevaliers Ici tu peut défier d'autre écuyer ou chevalier. Si tu choisi un chevalier avec un karma opposé au tien tu gagnera plus de karma. Choissit donc tes adversaires avec prudence! Chaque combat augmente tes points d'experience. Si tu as gagner assez de points d'experience tu passe au prochain niveau.Si tu vaincs sur une enmie superieur tu gagne plus d'experience. - Citation :
- Mise à niveau et coûts:
Event........................................Chevalier 1.... Chevalier 2 même niveau et match nul.....................1...............1 même niveau et chevalier gagne..............1...............0 jusqu'a +4 niveaus plus........................1...............2 jusqu'a +5 niveaus ou mieux.................-1...............2 jusqu'a -4 victoires..............................0...............2 jusqu'a -5 victoires..............................0...............3 | |
|
| |
maxmus Membres LDDG
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Dim 19 Nov - 15:33 | |
| jme base pas la dessus, tu gagne contre un gars de mm niveau que toi,n sauf exception tu gange 2 PE | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Dim 19 Nov - 16:04 | |
| l'alignement compte aussi il me semble. Apparement tu penches plus du côté sombre, est-ce que lui aussi est un chevalier noir ou plutot lumineux? | |
|
| |
LeChevalierArgent Modérateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Ven 24 Nov - 17:22 | |
| Une question ces qui ulisse | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Ven 24 Nov - 21:47 | |
| - LeChevalierArgent a écrit:
- Une question ces qui ulisse
le fondateur de l'ordre. | |
|
| |
LeChevalierArgent Modérateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Ven 24 Nov - 22:13 | |
| ho les gas vous aussi votre chevalier il a changer mois il est dans une armure touts argenté avec un gros bouclier | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Ven 24 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Sam 25 Nov - 18:38 | |
| escusé moi de ne pas m'etre inscrit sur le forum plustot mais j'ai changé d'opperateur internet et j'ai été absent pendant une semene mais maintenant je suis la et personnellement je n'ai jamais u de bug dans ce jeu | |
|
| |
darknienluj Modérateur
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Mar 28 Nov - 22:53 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais visualiser mon image car je voudrait savoir si elle donne pas mal ?! | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? Mar 28 Nov - 22:54 | |
| si tu est classé tu fait classement et tu clique sur ton nom et tu regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un peut m'expliquer? | |
|