| Pacte avec les Chevaliers de la Lumières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yancarbro Membres LDDG
| Sujet: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mar 5 Déc - 15:30 | |
| Bonjour, mon nom est Arthur Cole (dsl, pas fait exprès, je suis habitu à yancarbro) et je suis représentant et diplomate chez les Chevaliers de la Lumière. Votre chef nous a proposé de signer un pacte et nous avons acceptés. Nous voulons juste posté ici comme un contrat pour être sûr que tout le monde passant sur le forum soit au courant. | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mar 5 Déc - 15:35 | |
| oui je leur est proposer de signer un pact car leur ordre fait parti de la liste que notre amis nous a envoyé pour qu'on les tapes et en plus aparament il les nargué en esséyant de recruter des membres de leur ordre pour le notre
pour moi c'est un conduite inadmissible et c'est pour cela que je pense qu'on devré signer un pact avec leur aliance
et si vous regarder se sont des aliés des sword donc on aura o moin un alié commun
dites moi ce ke vous en pensé | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mar 5 Déc - 19:36 | |
| Effectivement nous avons un de nos membres qui n'est pas des plus claire dans ces paroles et ces actes : mais cela est-il pour autant une raison de faire un pacte avec l'ordre conserné, je ne pense pas...
Mais si ils sont aussi des alliés au ES alors j'y voit pas d'inconvénients, mais on va pas faire que des pactes non plus car après cela portera plus a des problèmes car bientôt en raison du grand nombres de pactes on pourrra attaquer plus personne ^^
Je pense que deux pactes sont amplement suffisant ... | |
|
| |
darknienluj Modérateur
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mar 5 Déc - 20:52 | |
| ouais ca va commencer a etre galere si on a deux pactes,qui en on deux,qui en deux,qui en ont deux....etc,etc... ca va devenir difficile d'attaquer qqun,on risque plus d'augmenter de level ...nana mais sans dec ! | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mar 5 Déc - 21:16 | |
| j'y vois pas d'inconveniants, mais c'est sûr qu'à l'avenir il faut être prudent sur les pactes qui nous seront proposés, et par quelles alliances. Faudra y réfléchir à deux fois avant de prendre une décision. | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mar 5 Déc - 21:31 | |
| Surtout que je voudrais pas foutre la caca mais Ulisse même si tu es le chef de cette Ordre tu aurait quand même pu consulter tes membres car il sont aussi responsable voir même plus dans ce genre de pactes car tous leur retombe dessus....
A l'avenir tache de faire un vote et une petite discussion sur le forum avant de te lancer car la tu nous met juste devant le fait accomplie et j'aime moyennement cela : j'espere que tu comprendras ^^ | |
|
| |
LeChevalierArgent Modérateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mar 5 Déc - 21:31 | |
| ouai je les est pas encor attaquer alor pas de sousi mais en revenche je veux pas de pacte avec les sires ténébreux | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mar 5 Déc - 21:50 | |
| c lui ki a mal interpreté ce ke je lui est dit je lui est dit qu'il pouvé paser par le forum pour parlé d'un pact donc je voulé votre avi | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mar 5 Déc - 22:01 | |
| Ok je me disai que s'été impeut précipité quand méme | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mar 5 Déc - 22:06 | |
| bin surtout ke je prend jamais de dessision pour lordre sans vous en parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mar 5 Déc - 22:07 | |
| Oui ont a vue sa précédament | |
|
| |
yancarbro Membres LDDG
| Sujet: Désolé! Mer 6 Déc - 5:44 | |
| Désolé pour ma précipitation! Je ne croyais pas mal faire! Sinon... Vous avez pas remarqué l'absence de Vergill? Il m'a dit qu'il voulait rejoindre les Templiers, je le croyais pas... Mais quand je l'ai pas vu sur votre page, je me suis demandé s'il allait pas refaire la même chose contre nous avec eux et que ceux-ci vont accepté... Vous croyez qu'il le referait, le renégat? | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mer 6 Déc - 10:49 | |
| sais pas, il nous a jamais parlé et est jamais venu avant cet incident. donc on peut pas savoir. A moins que qqun ici le connaisse, mais ça m'etonnerai... | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mer 6 Déc - 11:38 | |
| non cété un inconu mais c pas cool kil est pas prevenue quil partait | |
|
| |
yancarbro Membres LDDG
| Sujet: Hum... Mer 6 Déc - 15:38 | |
| Je lui ai demandé, et il a quitté, car il trouvait que pour des dieux de la guerre, vous aimiez pas vous battre, et que vous méritiez même pas de l'avoir dans votre ordre... Un sale c** si vous voulez mon avis... Et il veut pas venir dans notre ordre, parce qu'il dit que ça fait moviette... S'il veut vraiment qu'on le défonce à fond... Il a qu'à en rajouter un peu! | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mer 6 Déc - 15:45 | |
| et eske tu c dans quel ordre il est maintenant ? | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Mer 6 Déc - 18:08 | |
| Ulisse, j'peux le taper dis? j'peux? hein? dis? | |
|
| |
ulisse Admin
| |
| |
yancarbro Membres LDDG
| Sujet: Bien! Jeu 7 Déc - 0:29 | |
| Je sais pas encore, il envasigeat les templiers... Mais je sais pas si ils vont le prendre! Pour Jeanpiga, méfie toi, il est très dûr à toucher, mais il fait pas particulièrement mal. | |
|
| |
yancarbro Membres LDDG
| Sujet: Si Vergil t'interesse Jeu 7 Déc - 0:40 | |
| Voilà ce que ça donne moi et Vergill
sujet du message: Duel de chevaliers message de: vergill message à: Arthur Cole
-------------------------------------------------------------------------------- Message: Attaquant : Arthur Cole Défenseur : vergill Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de vergill Cible râtée Attaque de Arthur Cole Cible râtée Attaque de vergill Frappe à côté Attaque de Arthur Cole Le coup est bloqué Attaque de vergill Le coup est bloqué Attaque de Arthur Cole Le coup est bloqué Attaque de vergill Le coup est bloqué Attaque de Arthur Cole Le coup est bloqué Attaque de vergill Cible râtée Attaque de Arthur Cole Le coup est bloqué Attaque de vergill Cible râtée Attaque de Arthur Cole Cible râtée Attaque de vergill Cible râtée Attaque de Arthur Cole Le coup est bloqué Attaque de vergill Le coup est bloqué Attaque de Arthur Cole Le coup est bloqué Attaque de vergill Le coup est bloqué Attaque de Arthur Cole Le coup est bloqué Attaque de vergill Cible râtée Attaque de Arthur Cole Le coup est bloqué
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Matches nuls Arthur Cole reçoit 1 EP et vergill reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 0 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Jeu 7 Déc - 1:06 | |
| - yancarbro a écrit:
- Pour Jeanpiga, méfie toi, il est très dûr à toucher, mais il fait pas particulièrement mal.
je veux pas me la jouer, lion de moi cette idée, mais bon, vu son niveau et le mien, je pense qu'il y a pas photo... | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Jeu 7 Déc - 12:43 | |
| la je suis entierement daccorp avec jean pigana le pauvre virgil va soufrir | |
|
| |
darknienluj Modérateur
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Jeu 7 Déc - 21:39 | |
| il risque de pas voir le jour ...mais bon on va pas le plaindre ! | |
|
| |
ulisse Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Jeu 7 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières Jeu 7 Déc - 23:13 | |
| Je rapelle que le FLOOD n'es pas autoriser dans cette partie : les Bars sont fait pour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les Chevaliers de la Lumières | |
| |
|
| |
| Pacte avec les Chevaliers de la Lumières | |
|