| Une page consacré à nos valeurs, code de l'honneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goods inscrits
| Sujet: Une page consacré à nos valeurs, code de l'honneur Dim 3 Déc - 16:39 | |
| A méditer! (_) (__) (___) (oooo) [ ------ ] (_____) (_____) (_____) (_____) (_____) (_____) (_____) (______) (_______) [ -------- ] ______________(oooo)______________ <-¤_¤_¤_|ALLIANCE, ALLEGEANCE|_¤_¤_¤-> AMBITION BRAVOURE CHEVALERESQUE, CHARISME, COURAGE, CLEMENCE, COEUR DIPLOMATIE, DEMOCRATIE ENTRAIDE, ESPOIR FRATERNITE, FORCE FIDELITE FOUGUE FIERTE FOI |' |*| '| GENEROSITE GLOIRE |' |*| '| HUMANISME HARMONIE HONNEUR |' |*| '| IDEALISME INTEGRITE |' |*| '| JUSTICE |' |*| '| K |' |*| '| LOYAUTE LIBERTE |' |*| '| MONARCHIE |' |*| '| NOBLESSE |' |*| '| OPTIMISME |' |*| '| PERSEVERANCE PROTECTION PROSPERITE PUISSANCE PRINCIPES PACIFISME PATIENCE PARTAGE PAIX |' |*| '| QUIETUDE QUALITE |' |*| '| RESPECT |' |*| '| SOLIDARITE SINCERITE SERENITE SAGESSE |' |*| '| TOLERANCE |' |*| '| UNION |' |*| '| VICTOIRES VOLONTE VALEURS VERTUE VIE |' |*| '| WAR X Y ZEN |' |*| '| |' |*| '| |' |*| '| |' |*| '| \' || '/ \ || / \||/ \/ Avé césar! | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Une page consacré à nos valeurs, code de l'honneur Dim 3 Déc - 16:54 | |
| Goods, autant des fois ça m'amuse, mais là j'avoue je capte rien. tu nous expliques? | |
|
| |
goods inscrits
| Sujet: Re: Une page consacré à nos valeurs, code de l'honneur Dim 3 Déc - 16:58 | |
| c'est en quelque sorte nos valeurs à respecter lors de représentations diplomatiques. ou lorsque nos jeunes recrues doivent faire le sermon avant de rentrer dans l'ordre pour que ça soit du concret. | |
|
| |
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Une page consacré à nos valeurs, code de l'honneur Dim 3 Déc - 17:02 | |
| - goods a écrit:
- lorsque nos jeunes recrues doivent faire le sermon avant de rentrer dans l'ordre
okay, mais je vois pas ce que ça fait là. et je pense que tu veux dire SERMENT, et pas sermon, parcequ'un sermon c'est une remontrance, on n'a jamais vu des nouveaux qui viennent gronder le roi, ça le fait pas trop. | |
|
| |
goods inscrits
| Sujet: oui Dim 3 Déc - 17:44 | |
| désolé de ce quiproquo déplacé! | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Une page consacré à nos valeurs, code de l'honneur Dim 3 Déc - 18:52 | |
| heuuu tu sait que dans ton "code" il y a des trcu qui ne collent pas ? genre la "monarchie" je suis désolé mais ca va pas trop avec "liberté"... enfin tu le vois comme tu veux quoi | |
|
| |
getget Membres LDDG
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une page consacré à nos valeurs, code de l'honneur Lun 4 Déc - 1:22 | |
| c'est plus pour la beauté que tu as fais ça et c'est tres beau mais dsl de dire ça: ça sert a rien | |
|
| |
vegeone Membres LDDG
| Sujet: Re: Une page consacré à nos valeurs, code de l'honneur Lun 4 Déc - 18:55 | |
| pour moi c est rop long a lire dsl ! | |
|
| |
darknienluj Modérateur
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Une page consacré à nos valeurs, code de l'honneur Lun 4 Déc - 19:04 | |
| ouais le texte en forme d'épée c'est pas mal mais j'ai pas le courage de tout lire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page consacré à nos valeurs, code de l'honneur | |
| |
|
| |
| Une page consacré à nos valeurs, code de l'honneur | |
|