sebkzo Membres LDDG
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : castres Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: bug Sam 2 Déc - 21:29 | |
| g un petit probleme sur les duels .je fai ke les perdres san arret mes duels meme les plus faible ke moi arrive a me gagner .alor jaimerai savoir keski rentre en compte sur les duels entre les deux chevelier svp | |
|
sebkzo Membres LDDG
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : castres Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bug Sam 2 Déc - 21:39 | |
| sebkzo, Niveau 7 ange of fire, Niveau 8 Force 16 16 Agilité 14 13 Constitution 14 13 Chance 14 14 Art des armes 15 14 Art défensif 14 14 Karma 129.6 -118.4
Rapport de bataille Attaquant : sebkzo Défenseur : ange of fire Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de sebkzo Cible râtée Attaque de ange of fire Le coup est bloqué Attaque de ange of fire Cible atteinte 17 Dégât Attaque de sebkzo Cible râtée Attaque de sebkzo Cible râtée Attaque de ange of fire Cible atteinte 17 Dégât sebkzo Plus le moral en raison de nombreuses blessures
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille ange of fire gagne et capture 3 Pièce en argent sebkzo reçoit 1 EP et ange of fire reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 0 / Dégât - Défenseur: 34
voici un petit exemple de parmi tte mes défaites | |
|
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: bug Dim 3 Déc - 12:17 | |
| je dirai l'equipement et le compte premium, mais bon, je me suis déjà exprimer sur les combats, je vais pas revenir là-dessus tellement c'est un sujet qui me fache. c'est tout simplement aléatoire je dirai, donc du grand n'importe quoi. désolé mais on est tous dans le même cas, on se prend tous des roustes par plus faible que nous et on sait pas pourquoi. C'est génial quoi
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:37, édité 1 fois | |
|
sebkzo Membres LDDG
| Sujet: Re: bug Dim 3 Déc - 12:24 | |
| ok bai mersi beaucoup je continurai juska ke je gagne 1fois | |
|
getget Membres LDDG
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: bug Dim 3 Déc - 13:26 | |
| essaie aussi de t'améliorer à l'orthographe stp car ça passe assez mal | |
|
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: bug Dim 3 Déc - 18:16 | |
| oué c'est clair kzo fait des efforts un peu, dit toi que c'est pas qu'avec la prof de francais qu'il faut bien écrire.
et sinon pour ton combat là ben jvé dire que quand meme l'autre type était pas bcp moins fort que toi, choisis-en avec une plus grosse différence de compétence et regarde les armes qu'il a aussi !!
y'a pas que les compétences qui rentrent en compte | |
|
vegeone Membres LDDG
| Sujet: Re: bug Jeu 14 Déc - 15:26 | |
| si tu regarde sur le rapport tu gagne un pt d xp donc on en conclue que tu a attaquer quelqu un de + de 2 niveau que toi ! ce ci est donc certainement la cause de ta defaite ! ^^ | |
|