Sujet: Re: probleme ! Lun 4 Déc - 18:53
si tu lui envoi un mp getget dit lui que j ai le meme probleme ! merci
getget Membres LDDG
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: probleme ! Lun 4 Déc - 20:15
c'est bon je lui est dit En attente
firesnake Admin
Sujet: Re: probleme ! Lun 4 Déc - 21:40
Rha bordel sa me gonfle pourtant vous etez dans le groupe autoriser a voir la partie privée et vous avez les même droits que les autres et il y a que vous qui la voyez pas ....
Je vais essayer de faire un nouveau truc attendez ^^
yancarbro Membres LDDG
Sujet: Administrateur Mer 6 Déc - 5:50
Vous au moins en avez un, administrateur! Le nôtre se connecte 3 fois par mois sur le forum, sinon c'est moi qui faut qui fasse tout! (j'ai son passe, XD)
vegeone Membres LDDG
Sujet: Re: probleme ! Jeu 7 Déc - 20:41
pour resoudre ce probleme il faudrait en fite crée des groupes et donc donner des droit a chaque groupe ! Car la il n y a aucun grope qui existe a ce que je voit ! je comprend tres bien que c est chian a faire mas je croit que c est l unique solution !
firesnake Admin
Sujet: Re: probleme ! Jeu 7 Déc - 20:44
J'ai fait un groupe mais je le fait aps apparaitres comme sa tout le monde ne sait pas l'existence de la partie privée mais bon si tu es capable de le faire dans les 24 heures je te donnerai le pouvoir d'admin momentanément afin que tu règle sa le mieux possible
Donc si tu sai le faire temps mieux et puis si tu sait pas ben peu être que un autre le sait ^^ qui sait ? ...
vegeone Membres LDDG
Sujet: Re: probleme ! Ven 8 Déc - 14:28
moi perso je sais pas trop mais j ai un pote qui poura certainement le faire ( et meme suement !) car il a fait un forum pour mon alliance sur ogame et il a crée plein de groupes ! Apres moi je sais pas trop comment faire je vais lui demander !
ulisse Admin
Sujet: Re: probleme ! Ven 8 Déc - 14:30
moi je c faire les groupes je tien un forum sur seaskulls
firesnake Admin
Sujet: Re: probleme ! Ven 8 Déc - 19:56
Bon ok le probleme est regler : Ulisse je te donne les pouvoir d'admin jusqu'a samedi soir et si tu as besoin de plus tu n'hesite pas a me le dire je te fait confiance ...
ulisse Admin