| Blason de l'ordre! | |
|
+4Jeanpiga toospeed ulisse goods 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeanpiga Modérateur
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Jeu 30 Nov - 21:29 | |
| tu parles quelle langue là? | |
|
| |
LeChevalierArgent Modérateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Jeu 30 Nov - 21:30 | |
| NN dsl j'aime pas ten a pas une en bleu et noir | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Jeu 30 Nov - 21:31 | |
| Pour moi, il n'y a rien de représentatif de l'alliance et les couleur rouge et jaunes me font penser à l'USA de Perpignan (en rugby) lol | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sénégal Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Jeu 30 Nov - 21:33 | |
| NN si nn les vache sont jolie mé on a une téte de vache tu crois peu étre toospeed avec son casque mé si non non | |
|
| |
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Jeu 30 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Jeu 30 Nov - 21:41 | |
| LOL ChevalierArgent, tu connai que les Lorderons Paladins ou koi ?? mais c'est vrai que c'est bo... et sinon, tu trouv vréman ke jé un perso ki représente une vache ?? | |
|
| |
goods inscrits
| |
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Jeu 30 Nov - 22:31 | |
| Goods !!!
Je te propose de faire un vote, vu que nous n'avons pas de blason, ceux qui le voudraient posteraient leur créations ou leur trouvailles (respectez le copyright) et on voterai pour celle que l'on trouverai bien.
qu'en penses-tu goods ? | |
|
| |
goods inscrits
| Sujet: Good Idea! Jeu 30 Nov - 22:43 | |
| Pourquoi pas! Tout reste à savoir comment réaliser un sondage estéce que j'ai le droit d'organiser qui peut me dire comment ? Merci!
Avé César! | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Jeu 30 Nov - 22:55 | |
| Bon, déja, on va fair plus simple, tu va refaire un post ou il sera interdit d'écrire (il faut que tu le précise au début de ton 1er post) juste on aura le droit de mettre les images de chacun et quand on aura toutes les images, on demande a l'admin de faire un vote | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Jeu 30 Nov - 23:28 | |
| Bien, j'espère que tout le monde respactera cela je me met au boulo pour le blason | |
|
| |
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Ven 1 Déc - 0:17 | |
| Commen on fai pour les affiche celui que j'ai mi le site tote j'aimerai le proposé mé je sai pas comment faire | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Ven 1 Déc - 0:25 | |
| att je te le fait si tu veu | |
|
| |
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Ven 1 Déc - 0:28 | |
| merci de la par d'un bléro en informatique | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Ven 1 Déc - 0:29 | |
| lol mé nan c'est pas grave tkt, on t'explikera une autre foi promi en attendan je te l'ai mi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Ven 1 Déc - 0:33 | |
| merci et je retire se que j'ai dit ta pas une téte de vache et vous avé vue j'ai ramené 2 nouveau il sont trop simpa et un 3 éme biento | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Ven 1 Déc - 0:41 | |
| LOL merci d'avoir retiré cke ta di mais tkt j'avai compri, mon perso a 2 grosse cornes sur son casque, mais il en a pas que là et pour les newbies, c cool, continue | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Lun 25 Déc - 23:34 | |
| UP Pour moi la proposition de goods était bien de proposer de faire un blason pour l'Ordre. Je reviens sur ce sujet archivé pour faire une offre : Si vous le voulez je peux essayer d'en faire un.. mais je me mettrais au travail à la rentrée car demain je pars en vacs et je me connecterai vite fé tous les jours ( du moins j'espère). Donc, je vous demanderez par la suite ce que vous voulez dans le blason, mais pour le moment je vous demande si vous voulez un blason, déja. | |
|
| |
koukou Membres LDDG
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Soul society Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: bonne idée pour le blason Mar 26 Déc - 19:46 | |
| moi aussi je me met au boulot pour en faire un | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Dim 7 Jan - 19:02 | |
| C'est bon, je peut m'y mettre a faire le blason... Koukou, quand tu aura fini le tien, di nous le | |
|
| |
firesnake Admin
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Dim 7 Jan - 22:21 | |
| Je tient a preciser que pendant mon absence vous en avez bien profiter pour poster et ne pas prendre en compte les post-it qui précisais les règles de la section "archives" donc comme je l'avais ecrit je demandais a ce que on me previenne afin de re-ouvrir un sujet afin que je le remette dans une partie active ....
Maintenant que je vois que la confiance et le respect des règles est tenue je vais devoir locker tous les sujets étant dans les archives afin d'éviter ce problème ...
Alors j'ai la flemme de lire tous vos post mais je crois que un blason va être créer ...
Ben bon courage au designer !!! | |
|
| |
toospeed Membres LDDG
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! Lun 8 Jan - 0:55 | |
| En effet firesnake, escuse moi d'avoir oublié cette règle.. en effet koukou et moi meme nous mettons au travail pour finir l'idée de goods, soit, créer le blason de l'ordre...
Celui qui aura fini en premier son blason se devra de créer un autre post pour en faire part aux membres...
tu peut donc locker par ici si tu en a envi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blason de l'ordre! | |
| |
|
| |
| Blason de l'ordre! | |
|