Le Royaume Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume Des Cieux

Lieux de discussions, d'échanges etc...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OH!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanpiga
Modérateur
Modérateur
Jeanpiga


Nombre de messages : 588
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

OH! Empty
MessageSujet: OH!   OH! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:44

Salut les jeunes! me revoilà de nouveau sur le forum, mais pas pour longtemps, juste pour pousser une petite gueulante.

Je me rend compte que ces derniers temps il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum, et je le déplore. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de desertion, et vous remarquerez que ce sont toujours les mêmes qui sont là (ils se reconnaitront).

Je vous demande donc, à ceux qui liront ces lignes, de faire un effort, car parti comme c'est, les LDDG risquent de disparaitre. Alors prenez votre courage à deux mains, et que quelqu'un balance un mail collectif IG demandant expressement à tous les membres, et je dis bien TOUS, de venir sur le forum. Il n'y a que comme cela que vous serez soudés.

Moi étant parti pour les raisons que vous connaissez, je ne peux pas le faire. Alors réagissez bon sang, il en va de la survie de l'ordre. Et c'est pas en postant 2 - 3 blagues vaseuses de-ci de-là que vous y arriverez.

Je ne suis plus là pour vous prendre par la main, alors à vous de jouer maintenant. Je sais très bien que vous avez tous des occupations et des emplois du temps qui font que c'est dur, mais regardez : même moi j'arrive à me connecter et à laisser des messages. Alors si je le fais pourquoi pas vous?

Je dis ça simplement parceque ça me ferait chier de voir l'ordre avec lequel j'ai évolué et que j'ai appris à aimer disparaitre à cause de l'absentéisme et du j'm'enfoutisme de certains.

La balle est dans votre camp. Un forum sert à garder le contact, n'oubliez pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurentPuyStFront
inscrits
inscrits
LaurentPuyStFront


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2007

OH! Empty
MessageSujet: Re: OH!   OH! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:58

*Intercepte le ballon en plein vol. Drible un peu Basketball et se dirige vers le panier, et OH! 494510264. La balle repasse à vous Very Happy

Serieusement maintenant.
C'est vrai que je me fait du soucis pour vous, car j'ai l'impression que ça tourne à le LEM.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvsenflame.skyblog.com
ulisse
Admin
Admin
ulisse


Nombre de messages : 741
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

OH! Empty
MessageSujet: Re: OH!   OH! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:08

oui c'est vrai que c'est mort en ce moment sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
darknienluj
Modérateur
Modérateur
darknienluj


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : FRANCE ,bretagne,LORIENT
Date d'inscription : 28/11/2006

OH! Empty
MessageSujet: Re: OH!   OH! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:15

ouais ...
allez j'envois des messages ig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH! Empty
MessageSujet: Re: OH!   OH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Des Cieux :: Supports et Questions (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser